Vandenberg's Moonking tour 2014 (Paris 26 avril)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
C'est ce soir.
Une légende de la guitare hard us joue à Paris un samedi et visiblement....
...encore un concert qui va avoir du succès ici....
En tout cas j'en serai.
Une légende de la guitare hard us joue à Paris un samedi et visiblement....
...encore un concert qui va avoir du succès ici....

En tout cas j'en serai.

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Enfin quand je dis Hard Us, on se comprend hein ...

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Excellent concert.... même si bien picolé

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
j'ai recommencé les conneries depuis peu.
Et puis il y avait oso et sonia que j avais pas revu depuis au moins 2 ans et que je ne m attendais pas à revoir.
Alors on a bien fait les cons quoi

Et puis il y avait oso et sonia que j avais pas revu depuis au moins 2 ans et que je ne m attendais pas à revoir.
Alors on a bien fait les cons quoi

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Et pour parler un peu musique, le concert était vraiment très bon.
Le gros du concert était axé sur le premier album de Moonking puisque l'album a été joué quasiment en intégralité (10 titres sur 11).
Très pro avec un chanteur excellent, dont le timbre se situe parfaitement à mi-chemin entre Robert Plant et David Coverdale.
Vandenberg est égal à lui-même alliant professionnalisme et décontraction, plaisantant même de temps à autre avec le public.
3 reprises ont été jouées "Superstitious" du légendaire Stevie Wonder, "I put a spell on you" de Jay Hawkins et "All right now" de Free en dernier rappel.
Ajoutons à ceci les morceaux des anciens groupes du guitariste , 1 titre de Vandenberg (le groupe) : Burning heart, 1 autre de Manic Eden : Pushing me et enfin 2 morceaux de Whitesnake : Judgement Day et Here I go again.
Et autant j'étais ravi d'entendre ces 2 classiques de Coverdale, autant il faut bien avouer qu'une deuxième guitare manquait cruellement.
Bref, un divan du monde qui, s'il n'était pas complet, devait ne pas en être loin malgré tout.
Si vous avez l'occasion d'aller les voir, allez-y, vous ne serez pas déçu.
Le gros du concert était axé sur le premier album de Moonking puisque l'album a été joué quasiment en intégralité (10 titres sur 11).
Très pro avec un chanteur excellent, dont le timbre se situe parfaitement à mi-chemin entre Robert Plant et David Coverdale.
Vandenberg est égal à lui-même alliant professionnalisme et décontraction, plaisantant même de temps à autre avec le public.
3 reprises ont été jouées "Superstitious" du légendaire Stevie Wonder, "I put a spell on you" de Jay Hawkins et "All right now" de Free en dernier rappel.
Ajoutons à ceci les morceaux des anciens groupes du guitariste , 1 titre de Vandenberg (le groupe) : Burning heart, 1 autre de Manic Eden : Pushing me et enfin 2 morceaux de Whitesnake : Judgement Day et Here I go again.
Et autant j'étais ravi d'entendre ces 2 classiques de Coverdale, autant il faut bien avouer qu'une deuxième guitare manquait cruellement.
Bref, un divan du monde qui, s'il n'était pas complet, devait ne pas en être loin malgré tout.
Si vous avez l'occasion d'aller les voir, allez-y, vous ne serez pas déçu.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi