Temples Festival 2015 - 29-31 Mai - Bristol (UK)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La première édition a apparemment était une franche réussite, la 2ème est déjà annoncée :

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas jouable pour moi cette année mais vu le déplacement des dates et si l'affiche l'an prochain et de même qualité, ça pourrait le faire pour ma part. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Changement de dates.
Patrons of Temples Festival,

After much deliberation, we have decided to make some slight changes in plan and host Temples Festival 2015 across the weekend of May 29th - 31st (2015), a week later than we had initially planned.

The reasons being;

- We are actively trying to avoid other festival clashes and as there are now two notable clashes across the weekend we had planned for - we've decided to move back by a week. Furthermore, across the second May Bank Holiday of 2015 there are three other festivals taking place in Bristol and although none of them would inherently detract from our audience, we would be dealing with a shortage of security staff, hotels and general resources which obviously isn't ideal for anyone and at this point, is avoidable.

- In addition to the above, we have decided that our 2015 edition will again take place at Motion Skatepark. With a newly added third stage/warehouse, a guaranteed high quality selection of food vendors (catering for both vegan/vegetarian and carnivores alike) and an assurance that we'll have draught bars with local ales and ciders on-sale throughout the weekend. The venue worked superbly for this years event and we have every confidence in how well it will work with three stages for Temples 2015.

Our sincere apologies to those of you who have been inconvenienced by our change of dates, over the past few weeks we at Temples HQ have been working extremely hard to accommodate all our existing 2015 plans. Hopefully the years notice is enough for you all to make ample arrangements & secure your attendance at Temples Festival 2015.

What we have planned for Temples 2015 is going to raise the bar again, and we're still expecting you.......

- Temples HQ
www.templesfestival.co.uk

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La première annonce avec quelques noms qui seraient bien sympa en France :bave:
The 2015 ‘Temples Festival‘ will be held May 29th-31st at Motion in Bristol, UK and the initial lineup announcement has been made. With 55 artists still yet to come, the following groups have been confirmed:
Converge (playing May 29th)
Pig Destroyer
Between The Buried And Me
Goatsnake
Triptykon
Nails
Bongzilla
Torche
Magrudergrind
Trap Them
Portal
Will Haven
Bolzer
Today is The Day
Celeste
Goatwhore
Leng Tch’e
Impetuous Ritual

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Quelle affiche de tarés :o :bang: :up:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Par contre si j'ai bien fait la conversion, ce serait pas loin de 115€ le billet 3 jours...
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Mais ça donne espoir de voir par chez nous aussi quelques groupes bien cool à cette période :bave:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ah c'est clair qu'avec les groupes annoncés y a moyen d'avoir une belle Valley et d'en placer quelques uns sous l'Altar/Temple et même la Warzone au Hellfest.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Excellent!
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

L'affiche étoffe avec l'ajout de :

MARTYRDÖD
YOUNG AND IN THE WAY
SKITSYSTEM
KEN MODE
HARMS WAY
KROKODIL
GRAVE MIASMA

et SUNN O))) en tête d'affiche

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Incroyable cette affiche !! :bave: :bang: :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'espère croiser GOatsnake et Trap Them ailleurs cette année. :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Faut qu'j'y aille c'est net. Je vais zapper le Neurotic l'année prochaine et me faire celui-là.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Clairement tentant ! J'attends de voir les tournées qui s'organiseront autour...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Patrons of Temples Festival,

The time is upon us.......

Please welcome the seven newest additions to the Temples 2015 line-up (in no set order);

WEEDEATER
VALLENFYRE
OBLITERATIONS
YEAR OF NO LIGHT
MONARCH!
MANTAR
ENABLER
Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La prochaine annonce est prévue pour lundi soir prochain, en attendant voici juste le line-up du premier jour :

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Patrons of Temples Festival,
At long last, the time is upon us…..

It’s with the utmost pride with which we can now (officially) announce seminal Seattle drone masters EARTH as the closing headliner of Temples Festival 2015. A fittingly sinuous end to a weekend of relentlessly heavy music.
In addition to EARTH, please welcome the following artists to the Temples 2015 line-up (in no set order);

VOIVOD
PALLBEARER
TRIBULATION
SONANCE
CAINA
ANTA
((OHHMS))
GRIEVED
SVALBARD
HALSHUG
THE KING IS BLIND
THE AFTERNOON GENTLEMEN
OLANZA
GRAND COLLAPSE
SWAN SONG

With the rest of the weekend line-up in mind;
- Please note, owing to a scheduling error YONL and MONARCH! will now perform on Sunday May 31st (main stage) instead of Friday May 29th as initially programmed, our sincere apologies for any inconvenience.

- The observant among you will have noticed that PIG DESTROYER are listed twice, we’re excited to reveal that due to overwhelming public demand PIG DESTROYER will be performing a second set on Saturday May 30th (main stage), with an entirely different set to their Friday May 29th appearance & number of surprises in the works……

- Finally, we’re pleased to welcome SONANCE and SVALBARD back to the Temples Festival coliseum, these two (local) bands were each noted as highlights of Temples Festival 2014 by an impressive number of our Patrons, and so in addition to including a number of local artists - we felt it apt to invite them back for Temples 2015 as our only ‘repeat bookings’ this year, an accolade to both bands.

Limited Weekend Tickets and an ample supply of Day Tickets are available from;
http://www.templesfestival.co.uk
http://www.bristolticketshop.co.uk
http://www.seetickets.com
http://www.gigantic.com

That’s not all for this week, we have another exciting announcement coming on Friday, brace yourselves - this one is a true curveball.
13:00 (GMT) - 23/01/15

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

:o Cette affiche :bang:
Compliqué pour y aller et pour loger sur place par contre je suppose ?
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

J'ai regardé ce w-e, y aller c'est pas trop dur (tout dépend d'où l'on vient aussi) par contre tous les hôtels des environs sont complets...il y en a un à quelques mètres seulement du site du festival, ça sera le pied ( :D ) pour ceux qui y seront.
Après j'ai pas vraiment regardé les auberges de jeunesse, puis financièrement au final ce serait trop compliqué.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je me fais pas d'illusions, mais putain Voivod au Rock Hard serait juste :bave: :bave: :bave: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Mr. Sandman a écrit :J'ai regardé ce w-e, y aller c'est pas trop dur (tout dépend d'où l'on vient aussi) par contre tous les hôtels des environs sont complets...il y en a un à quelques mètres seulement du site du festival, ça sera le pied ( :D ) pour ceux qui y seront.
Après j'ai pas vraiment regardé les auberges de jeunesse, puis financièrement au final ce serait trop compliqué.
Ya plus qu'à surveiller les tournées qui vont avoir lieu autour...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Comme le Deathwish Fest ? :D
D'ailleurs les tickets sont en vente, 28€ et quelques pour Paris.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

C'est dans ma ville :D

Pour ce qui est transport il y a des vols directs de Toulouse et Paris tous les jours, plus d'autres destinations (Bordeaux, La Rochelle, Marseille, Bergerac, Béziers et Limoges en été).
Il y a aussi le train (eurostar jusqu'à Londres et un changement pour Bristol). Niveau hotels il y a de tout, mais l'été c'est souvent plein, je suis arrivé ici fin mai l'année dernière et mon entreprise ne m'a pas trouvé un seul hotel de libre dans la ville pour mon premier weekend ici... Donc à réserver rapidement.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

OK merci pour les infos Ika

Oui voilà Mr. Sandman, comme le Deathwish... j'hésite entre la date parisienne et la date en Belgique...
Mais j'espère qu'on verra aussi des tournées pour Nails (même s'ils viennent en support de Terror en Mars eux), Will Haven, Martyrdod, Skitsystem, Pig Destroyer, Pallbearer etc
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

+
GHOLD
METH DRINKER
WEAK
OBLIVIONIZED
VENOM PRISON

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre