Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ils vont bientôt annoncer une tournée complète, en attendant :
27 Jun 2014 Kaiserslautern, Ger Kammgarn
25 Jul 2014 Aschaffenburg, GER Colos-Saal
12 Sep 2014 Rüsselsheim, GER Das Rind 20 Sep 2014 Solothurn, SUI Kulturfabrik Kofmehl
01 Nov 2014 Vouziers, FRA Salle des Fêtes
28 Nov 2014 Essen, GER
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Je comptais aller les voir, car jamais vus en tête d'affiche.
Mais apparemment ils ne jouent vraiment pas beaucoup de chansons (syndrome Edguy là aussi), ok elles font 5-6 minutes en moyenne chez eux mais y'a des limites. Bon on verra au dernier moment.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow a écrit :Je comptais aller les voir, car jamais vus en tête d'affiche.
Mais apparemment ils ne jouent vraiment pas beaucoup de chansons (syndrome Edguy là aussi), ok elles font 5-6 minutes en moyenne chez eux mais y'a des limites. Bon on verra au dernier moment.
Fonce
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Everflow a écrit :Je comptais aller les voir, car jamais vus en tête d'affiche.
ah ouais? ça a bien changé alors. Je me rappelle d'un concert de près de 2 heures lors du Metalliance en 2005 (où la moitié des groupes avaient annulé, donc ils pouvaient jouer autant qu'ils voulaient! )
Arnaud a écrit :J'hésite encore à monter sur Grenoble voir le concert avec un pote.... Je n'ai qu'un album du groupe que je trouve moyen en fait.
Ils ont évolués vers une musique plus progressive qu'a leur début; Je trouve le dernier bien dans la veine de Christ O !
après sur scène j'ai jamais été déçu, mais ça commence à remonter (fin 90's)
Quel album tu as ?
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
lelite a écrit :Ils ont évolués vers une musique plus progressive qu'a leur début; Je trouve le dernier bien dans la veine de Christ O !
Sérieux? moi je trouve ce groupe de moins en moins progressif et de plus en plus métal. Les deux derniers en date sont plus que passables. Des copies de Christ 0 en largement moins bien.
Arnaud a écrit :J'hésite encore à monter sur Grenoble voir le concert avec un pote.... Je n'ai qu'un album du groupe que je trouve moyen en fait.
Ils ont évolués vers une musique plus progressive qu'a leur début; Je trouve le dernier bien dans la veine de Christ O !
après sur scène j'ai jamais été déçu, mais ça commence à remonter (fin 90's)
Quel album tu as ?
J'ai Far Off Grace. En fait musicalement je trouve ça bien, c'est la voix qui me dérange un peu plus. Le chanteur a une bonne voix mais je trouve sa façon de chanter trop "mollassonne". Après j'ai trouvé le morceau du dernier album qui est sur un sampler Rock Hard plutôt bien.