Ah bon ? t'as été au parking de la cathédrale ? Apparemment il était possible de trouver une place dans le coin des Trinitaires en début de soirée vu qu'il n'y avait pas trop de monde.
Ouaip soirée très sympa avec un public majoritairement très jeune mais ça je m'y attendais. En tout cas très bonne ambiance et ça a été sympa d'y croiser plein de monde que j'avais pas vu depuis longtemps et pis surtout les pintes de Picon bière

.
Je suis arrivé pour le dernier morceau de
Slatsher, un death metal assez atmosphérique et mélodique voir même un peu progressif vraiment pas mal. Dommage de pas en avoir vu plus. Sinon le reste c'était moins ma tasse de thé (ou de picon).
Temnein c'était pas mal en effet mais j'ai pas trop accroché, j'ai eu du mal à être attentif mais faut dire que je commençais à piquer du nez à cause du Picon bière... Ah pis sur un morceau il y a eu un passage en voix claire un peu pop et un peu niaiseux où j'ai failli sortir le briquet (si j'en avais eu un). Mais sinon ça jouait très bien et c'était pro, tout comme
Atlantis Chronicles d'ailleurs par contre le côté metalcore je suis vraiment pas client

. Ah pis les solos assez techniques en taping avaient tendance à tous se ressembler aussi. Heureusement que le Picon bière était là
Par contre
Gorod c'était vraiment bien, j'ai pas vu le temps passer et me suis pas endormi (malgré les Picon bières) et j'aurais bien aimé un rappel en plus.