Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Un fest indoor sur 2 jours en décembre pour fêter les 10 ans de la salle allemande. Entrée gratuite, seulement un ticket boisson à prendre qui engage à consommer pour 9€ minimum (chose courante en Allemagne de toute façon).
Pour le moment rien sur le vendredi, mais déjà les groupes du samedi (pas sûr si plus sont prévus, mais je pense pas):
Modifié en dernier par Thrashos le 05 nov. 2014, 16:03, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Dans le titre, 20 Octobre pour ces groupes là (ouverture des portes 18h30 je crois), et il y a un truc le vendredi aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ah non mais ça c'est moi qui fait la même connerie sur tout mes posts.
C'est décembre.
Bonne réponse. Du coup je me sert un whisky pour fêter ça.