Liebe Greenfield-Fans
Hier das lang ersehnte Update für das Greenfield Festival 2015, die erste Bandwelle:
Die ersten beiden Headliner sind dieses Mal: SLIPKNOT und MOTÖRHEAD!
Das bisher bestätigte Line-Up des Greenfield Festival 2015 (Stand 10.11.2014):
SLIPKNOT * MOTÖRHEAD * IN FLAMES * LAMB OF GOD * GODSMACK * ASKING ALEXANDRIA * MILLENCOLIN * DANKO JONES * POWERWOLF * BACKYARD BABIES * LAGWAGON * DARKEST HOUR * TRUCKFIGHTERS * SKINNY LISTER * EAST CAMERON FOLKCORE * MANTAR * NORTHLANE *
Greenfield Festival 2015 : 11-13 Juin @ Interlaken (Suisse)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ils sont passé à côté de Judas quand même!!!
En tout cas, je paris fort sur In Flames et Lamb of God au Hellfest.

En tout cas, je paris fort sur In Flames et Lamb of God au Hellfest.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Nouvelle annonce :
THE GASLIGHT ANTHEM * A DAY TO REMEMBER * AIRBOURNE * EAGLES OF DEATH METAL * ALL TIME LOW * YELLOWCARD * ARCHITECTS * EVERY TIME I DIE * BURY TOMORROW * DEFEATER * THE SWORD * THE ANSWER *

Avec le With Full Force, ils sont en compétition pour l'affiche la plus moisie ?
THE GASLIGHT ANTHEM * A DAY TO REMEMBER * AIRBOURNE * EAGLES OF DEATH METAL * ALL TIME LOW * YELLOWCARD * ARCHITECTS * EVERY TIME I DIE * BURY TOMORROW * DEFEATER * THE SWORD * THE ANSWER *

Avec le With Full Force, ils sont en compétition pour l'affiche la plus moisie ?

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
C'est clair!
C'est d'autant plus dommage pour moi, j'habite à un peu moins de 2h30 de ce festival, mais bon les affiches ne m'ont jamais attiré donc c'est même pas la peine. 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Ça vaut peut être pas le coup d'ouvrir un nouveau sujet voilà les premiers noms pour 2016 :

Il y a de quoi garnir une affreuse Mainstage2 le samedi du HF.

Il y a de quoi garnir une affreuse Mainstage2 le samedi du HF.

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
C'est à 90% les mêmes groupes qu'au Nova Rock en Autriche... On peut donc supposer que ces groupes feront tous les festivals de juin, en particulier les Américains.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ah les suisses ont vraiment des goûts à part! 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Nouvelle annonce :
Red Hot Chili Peppers, Nightwish, Billy Talent, Killswitch Engage, Paradise Lost, Eskimo Callboy, The Amity Affliction, Architects, Mono Inc., The Beauty of Gemina, Feuerschwanz, Lacrimas Profundere, New Years Day
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
ça peut laisser imaginer un Red Hot Chili Pepers au Hellfest...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
olivier64 a écrit :Interdit aux + de 18 ans.

Je cherchais mon commentaire en lisant l'affiche mais le tien est parfait

Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- Gandalf
- Zorro of False Metal
plutôt au Download.Pierre a écrit :ça peut laisser imaginer un Red Hot Chili Pepers au Hellfest...
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Julien06
- Guardian of the Flame
j'ai pensé exactement la même chose, en tête d'affiche le samedi soir ça collerait bienPierre a écrit :ça peut laisser imaginer un Red Hot Chili Pepers au Hellfest...

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
-
- Defender of the Faith
Après c'est imaginable au Download aussi, surtout que c'est le même week-end que le Greenfield. Mais les places pour le samedi sont moins chères que le vendredi et le dimanche. Et pour moi, RHCP est un groupe au moins aussi important que Maiden et Rammstein, avec un public différent, et il n'y aurait donc aucune raison de faire moins cher la journée où ils seraient tête d'affiche. C'est pour ça que je les verrais plus au Hellfest, où il reste également une tête d'affiche à annoncer.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Cette affiche est magnifique!!! 

-
- Defender of the Faith
Oui on voit de jolies montagnes en fond