Eyehategod 2015 (Lyon, Strasbourg, Rouen)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

J'ai trouvé les dates suivantes, à priori ce serait avec Dopethrone (du moins pour Strasbourg) :
30.03.2015 FIN - Helsinki, Kuudes Linja
31.03.2015 FIN - Helsinki, Kuudes Linja
01.04.2015 FIN - Tampere, Klubi
03.04.2015 SWE - Stockholm, Debaser
04.04.2015 SWE - Gothenburg, Truckstop Alaska
05.04.2015 DK - Aalborg, 1000Fryd
06.04.2015 DK - Aahus, Atlas
07.04.2015 DK - Kopenhagen, Loppen
08.04.2015 GER - Hamburg, Hafenklang
09.04.2015 NL - Roadburn, O13, Mainstage
10.04.2015 NL - Roadburn, O13 / Paatronat
13.04.2015 GER - Berlin, Cassiopeia
14.04.2015 GER - Wiesbaden, Schlachthof
16.04.2015 I - Milano, Lo Fi Club
17.04.2015 I - Roma, Init,
18.04.2015 I - Livorno, The Cage
19.04.2015 I - Bologna, Freakout Club
20.04.2015 CH - Winterthur, Gaswerk
21.04.2015 CH - Geneve, Usine
22.04.2015 F - Lyon, Mjc Totem
23.04.2015 F - Strasbourg, Molodoi
24.04.2015 F - Rouen, Le 106
20.06.2015 F - Clisson, Hellfest 2015
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Pour toute la tournée.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

En fait pas complètement, à priori pas de Dopethrone à Rouen.

Image

Sinon :

+ Red Mourning pour Lyon
+ Fange pour Rouen

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Image

Euh ils sont censés jouer au Durbuy le 10, il y a erreur quelque part...

Pierre Desproges
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

:lol: ça commence bien ! ils vont encore se perdre en route :D
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ouais du coup j'ai demandé à l'orga pour savoir ce qu'il en était...je compte prendre mon billet ce w-e pour la journée du vendredi du Durbuy, et tant qu'à faire, j'aimerais bien que EHG joue le 10.

Pierre Desproges
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Je me tâte aussi pour faire le vendredi ! Mais ça va être une période chargée alors j'hésite...
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Bon et bien EHG jouera bien le 10 au Durbuy...et ils sont toujours annoncés au Roadburn le même jour (en plus d'y jouer le 09). :scratch:

Il y a environ 2h30 de route entre les 2 sites, peut être que EHG se produira en début de soirée aux Pays-Bas puis redescendra en Belgique pour y jouer à 1h du matin (et techniquement on sera le 11 avril :D ).
Ça me paraît bizarre ceci dit.

Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Sur le dernier Deaf Forever, ils apparaissent sur l'affiche du Freak Valley. Comme Orchid n'y est pas en revanche, probablement une annulation suivi d'un remplacement, mais on verra...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Mr. Sandman a écrit :Bon et bien EHG jouera bien le 10 au Durbuy...et ils sont toujours annoncés au Roadburn le même jour (en plus d'y jouer le 09). :scratch:

Il y a environ 2h30 de route entre les 2 sites, peut être que EHG se produira en début de soirée aux Pays-Bas puis redescendra en Belgique pour y jouer à 1h du matin (et techniquement on sera le 11 avril :D ).
Ça me paraît bizarre ceci dit.
A mon avis tu as raison car ils les avaient annoncés comme cela :
EYEHATEGOD confirmed @ Durbuy Rock on April 10th (late headliner after Satyricon and Enthroned...). Enjoy !!!
Ca craint. Je n'aime pas beaucoup attendre si tard, même en fest :nul:
Sans compter le risque qu'ils soient à la bourre et annulent, ou trop crevés / déchirés
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Je serai à Durbuy aussi...sauf que moi le lendemain je bosse! :grr:
Si je peux vous donner un conseil, c'est de prendre votre tente, de tête le fest' se termine assez tard...camping un peu "roots", mais s'endormir près de la rivière "l'Ourthe", c'est assez sympa (mais froid :D ).
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Je prends mon billet demain, je dois attendre 24h avant d'effectuer le virement bancaire (comme c'est à l'attention d'un "nouveau" compte). :mouais:
Bon faut juste que leur pass à 35€ soit encore valable d'ici à demain soir (c'est ce lundi le dernier jour pour avoir une promo sur le pass).

Et sinon ce qui est un peu étonnant c'est que le fest pourrait annoncer également ce lundi une "grosse tête d'affiche", à priori pour la journée du vendredi... :scratch:
Ca dépendra d'une éventuelle grosse tête d'affiche supplémentaire, mais ce sera de toutes façons plus cher après ce lundi ! Hurry up !
Maybe one more headliner next Monday, but not sure yet !
Et je viens de voir cela aussi :
Tous les groupes pris par le Graspop ne peuvent pas jouer ailleurs en Belgique, c'est la loi du plus fort !
https://www.facebook.com/durbuyrock/pos ... 03523879:0
:o Quelqu'un vivant (ou pas) en Belgique peut confirmer ?

Sinon je viendrais avant tout pour SubRosa mais j'ose espérer qu'ils joueront au moins 45 minutes (malgré leur positionnement assez bas sur l'affiche) :croise:
Et oui j'ai prévu la tente. :D

Pierre Desproges
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Moi je le confirme!!
Je connais bien l'organisateur du Durbuy rock, et il s'est vu refusé plusieurs groupes à cause de ça, encore cette année.

A mon échelle, en tant qu'organisateur à Arlon (Belgique), on avait confirmé le plateau Marduk + Belphegor pour février...sauf que le booker est revenu vers moi en m'expliquant que si MARDUK jouait chez nous, il sautait de l'affiche du Graspop!! Le choix a été vite fait pour lui...forcément!
Le Graspop inclue une clause pour tous les groupes de son affiche : ils ne peuvent pas jouer en Belgique avant le fest', sauf au Biebob...qui appartient à un mec qui est partie prenante du Graspop, forcément :grr: :grr: :grr: .

C'est complètement rageant, des groupes jouent à Rotterdam, qui est bien plus proche du Graspop que nous qui sommes situés sur la frontière française, mais c'est à nous qu'on refuse les groupes. Résultat? A part INQUISITION à Huy le vendredi 6 février, on organisera rien avant septembre... :bravo:

La loi du plus fort...
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Ouais c'est vraiment très con tout ça!
En Allemagne même topo d'ailleurs, les Ring et compagnie font chier toutes les orgas des environs, même pour des petits groupes, alors que ceux-ci peuvent se produire sans problème au Luxembourg à même pas 45min de route...
Pour en revenir au Durbuy, tant pis pour la promo mais j'attends d'être sûr de pouvoir venir... je ne sais pas trop quel sera le prix final, si c'est 5eur en plus ça va (bien que je trouve le prix à la journée un chouia cher)
edit : y avait pas un topic pour Durbuy ? :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

J'ai posé la question, et ils seront bien au Freak Valley. :cheers: :cheers: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Déconne pas Mike Williams... :/
On the heels of the recent cancellation of their Australian tour, Eyehategod was regrettably forced to postpone their three-day run through Mexico as well.

In an official statement, the band notes: "We regret to have to cancel both our Australian and Mexican dates until further notice. Vocalist Mike IX Williams' mental stability and health are major serious issues at this point, and we are very, very sorry for putting our fans and business partners in this miserable position. We feel horrible about these empty spaces in our schedule and will make up these tours as soon as possible. The cancellation of these tours is in no way any fault of the promoters or foreign booking agents. We hope our fans understand."

Since part of the problem included long flights, Eyehategod recently embarked upon two separate short runs of shows on the West and East coast, fully against doctor's orders. These shows were found to be physically draining and a detriment, performance-wise, to Williams. Williams - who is currently dealing with exhaustion and chronic fatigue from a near nonstop tour schedule over the last five years - is resting, healing and catering to his health and will be ready to conquer Europe and the UK on tour this April.

Pierre Desproges
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Ohlala que c'est mal barré, et je parle même pas de cette idée d'enchainer Roadburn et Durbuy Rock le même jour...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

EYEHATEGOD + HERDER
Hard-rock/Métal
le mardi 30/06/2015 à 19h00

GLAZART
7/15 AV PORTE DE LA VILLETTE
PARIS 19
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade