Motley Crue final tour (Bâle, Monaco)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Et voici tous les details de ce final tour, qui ignore savamment l'Europe, à part trois fests (Sweden, Nova Rock, Download).. :mouais:
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, en gros après le 31/12/15, aucun des membres n'aura le droit de tourner sous le nom Motley Crue.
La premiere partie de ce tour a été un des plus gros succes live 2014.
Et un single sort en même temps qu'une edition collector best of plus tard dans l'année.
Et demain ils sont au Tonight Show de Jimmy Fallon, donc visible normalement vendredi sur MCM vers 22h.


Iconic rock band MÖTLEY CRÜE announced today on the Fox News morning show "Fox And Friends" the details of its final performance. This will mark the end of the group's touring career and will conclude the two-year "The Final Tour" cycle at the end of 2015 on New Year's Eve, December 31 at Staples Center in their hometown of Los Angeles where the band's career began 34 years ago. The band will celebrate this week's big announcement with a performance on NBC's "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon" on Thursday, January 22.

MÖTLEY CRÜE first announced plans for "The Final Tour" in January 2014 by signing a a formal "cessation of touring" agreement that goes into effect at the end of 2015 and prohibits the members of the group from going on the road again under the MÖTLEY CRÜE banner.

The 2014 leg of "The Final Tour" was one of last year's top grossing tours, selling close to a million tickets across 72 cities and grossing more than $45 million.

"MÖTLEY CRÜE's 'Final Tour' has been a massive global success and a true testament to the popularity of this legendary rock band," says Rick Franks, Live Nation's Regional President of North American Concerts. "New Year's Eve 2015 will mark the end of an era in rock history but there's no doubt that MÖTLEY CRÜE's music will influence generations of artists for years to come."

After thirty-four years performing together, the 2015 leg of "The Final Tour" will see the band play Japan in February, then Australia/New Zealand in spring. In June MÖTLEY CRÜE will say farewell to the European festival circuit with three massive performances at Download (UK), Sweden Rock (Sweden) and Nova Rock (Austria) festivals before taking their can't-miss show back to the U.S., Canada, and Mexico this summer for 34 final North American shows due to tremendous fan demand.

The North American dates will see the band visit cities such as Chicago, New York, Toronto, Atlanta, Mexico City and will be taking place in arenas exclusively to ensure fans in all cities get to experience the full show production of "The Final Tour".

"In some of the cities, we could only reach a fraction of the fans who wanted to come see us play last year because of ticket demand, so we're coming back to those places to bring them our full production including the Crüecifly drum coaster, as well as all pyro and every other bell and whistle," says MÖTLEY CRÜE bassist Nikki Sixx. "Even despite the overwhelming fan demand, we can only add so many new cities in North America because of our commitment to take 'The Final Tour' global on our final year."

Audiences can also expect a high-energy performance from very special guest Alice Cooper, who joined MÖTLEY CRÜE for "The Final Tour" in 2014. He will be tearing up the stage for crowds across North America once again. The pairing has been roundly praised as a must-see by fans and media alike.

The band's exclusive VIP Packages (including opportunities to meet band members, exclusive merchandise and more) and fan club pre-sales for these dates start tomorrow, (Wednesday, January 21) at 10 a.m. EST, with a special Citicard member pre-sale beginning at 5 p.m. EST the same day.

Local pre-sales start this Thursday, January 22 at 10 a.m. local time before the public on-sale begins on Friday. January 23 at 10 a.m. local time; some dates (including the band's Final New Year's Eve performance) will be going on sale this Saturday, January 24 at 10 a.m. local time. See below for a full list of dates.

For VIP packages and ticket information, go to http://www.motley.com.

Following the North American summer shows, the band will take "The Final Tour" on more international dates this fall before "all bad things come to an end" for good on New Year's Eve 2015.

Coinciding with today's announcement and the theme of "The Final Tour", the band also released its new single, "All Bad Things", this morning which is available for sale digitally on iTunes. The single is accompanied by a video clip of highlights of MÖTLEY CRÜE's 34-year career, which premiered today on "The Tonight Show"'s blog to preview the band's national TV appearance on the show this Thursday. Check out the clip below.

To give back to the fans for their support over the years, MÖTLEY CRÜE will give away their best-selling "Greatest Hits" album for free in partnership with Google Play for one week only. Download the album through Tuesday, January 27 here. The best-selling compilation album includes classic hits like "Dr. Feelgood", "Home Sweet Home", "Kickstart My Heart", among others.

MÖTLEY CRÜE is also in the process of putting together the ultimate collector's album package for the fans, to be released later this year, which will include the new track "All Bad Things" along with many other surprises, details of which will be announced in the near future.

Since 2015 is all about celebrating the legacy of MÖTLEY CRÜE, the band and fans from around the world will also be able to share their memories, pictures, thoughts and stories of 34 years of MÖTLEY CRÜE online at http://www.motley.com using #RipMotleyCrue.

"The Final Tour" 2015

Japan

Feb. 11 - Kobe, JP - Kobe World
Feb. 12 - Nagoya, JP - Nagoya Gaishi Hall
Feb. 14 - Tokyo, JP - Tokyo Super Arena
Feb. 15 - Tokyo, JP - Tokyo Super Arena
Feb. 17 - Fukuoka, JP - Fukuoka Kokusai Center




North America (with very special guest Alice Cooper except dates marked with *)

Jul. 22 - Eugene, OR - Matthew Knight Arena
Jul. 24 - Tacoma, WA - Tacoma Dome
Jul. 26 - Billings, MT - Rimrock Auto Arena at MetraPark
Jul. 28 - Boise, ID - Taco Bell Arena
Jul. 29 - Salt Lake City, UT - EnergySolutions Arena
Jul. 31 - Denver, CO - Pepsi Center
Aug. 03 - Winnipeg, MB - MTS Centre
Aug. 05 - St. Paul, MN - Xcel Energy Center
Aug. 07 - Milwaukee, WI - BMO Harris Bradley Center
Aug. 08 - Chicago, IL - Allstate Arena
Aug. 09 - Detroit, MI - The Palace of Auburn Hills
Aug. 11 - Hershey, PA - Giant Center
Aug. 12 - New York, NY - Barclays Center
Aug. 14 - Philadelphia, PA - Wells Fargo Center
Aug. 15 - Worcester, MA - DCU Center
Aug. 16 - Uncasville, CT - Mohegan Sun Arena
Aug. 18 - Cleveland, OH - Quicken Loans Arena
Aug. 19 - Cincinnati, OH - U.S. Bank Arena
Aug. 20 - Indianapolis, IN - Bankers Life Fieldhouse
Aug. 22 - Toronto, ON - Air Canada Centre
Aug. 23 - Ottawa, ON - Canadian Tire Centre
Aug. 24 - Montreal, QC - Bell Centre
Aug. 26 - Baltimore, MD - Royal Farms Arena
Aug. 28 - Raleigh, NC - PNC Arena
Aug. 29 - Charlotte, NC - Time Warner Cable Arena
Aug. 30 - Atlanta, GA - Philips Arena
Sep. 02 - Miami, FL - American Airlines Arena *
Sep. 04 - New Orleans, LA - Smoothie King Center
Sep. 05 - Houston, TX - Toyota Center *
Sep. 06 - San Antonio, TX - Alamodome *
Sep. 08 - Monterrey, NL - Arena Monterrey *
Sep. 10 - Mexico City, DF - Arena Ciudad de Mexico *
[to be announced] Las Vegas, NV - [to be announced] *
Dec. 31 - Los Angeles, CA - Staples Center *
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3899
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

J'aurai vu 3 fois Motley Crüe dans ma vie. La première fois en 84 en première partie de Maiden. J'avais 17 ans donc la question de savoir si c'était bien ou pas ne se posait pas vraiment car tout était bon à prendre à l'époque. La seconde fois au HF en 2009 pour leur "grand retour en France" ou j'ai vite compris, malgré ce que Sixx avait raconté dans en interview , qu'ils n'en avaient strictement rien à foutre et venaient courir le cacheton. La troisième fois au HF 2012 reste mon meilleur souvenir. J'avais rien à faire et en me baladant sur le site en fin de journée, j'étais tombé sur Guardian, Thrashos et Mr Gig au fond de la fosse. La nuit arrivait. Les chibres étaient en mode "Total Chibres" faisant chier tous ceux qu'ils estimaient être des têtes de bites et qui passaient à leur portée. On avait bu des coups de vinasse en suivant ce qui se passait sur scène de façon aléatoire. Définitivement mon meilleur souvenir live car j'en ai pratiquement aucun souvenir. :) Je ne déteste pas tout ce que ce groupe a produit musicalement mais ils sont juste devenus l'archétype du mou de veau culturel from USA. Final Tour avec ou sans l'Europe, ça ne dérange pas.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

the fab a écrit :JLa troisième fois au HF 2012 reste mon meilleur souvenir. J'avais rien à faire et en me baladant sur le site en fin de journée, j'étais tombé sur Guardian, Thrashos et Mr Gig au fond de la fosse. La nuit arrivait. Les chibres étaient en mode "Total Chibres" faisant chier tous ceux qu'ils estimaient être des têtes de bites et qui passaient à leur portée. On avait bu des coups de vinasse en suivant ce qui se passait sur scène de façon aléatoire. Définitivement mon meilleur souvenir live car j'en ai pratiquement aucun souvenir. :)

:amour: :amour: :amour: Le point culminant alcooliquement parlant de ce Hellfest :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Right qu'en 2009 aux Gods c'etait juste HONTEUX comme prestation :nul:
Pourtant 4 ans avant, à ces même Gods, pour leur retour, ce fut un super show !
Donc j'aurai bien aimé les revoir une derniere fois pour departager, mais ce ne sera pas non plus un drame de les rater.
De toutes facons, c'est typiquement un combo qu'il faut voir aux US...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ici ils disent qu'une tournée européenne est prévue à la rentrée.

http://www.hardforce.fr/actu/10238/motl ... eau-single
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Perso je les aurais vu 4 fois:

Gods of Metal 2005: 18/20; tellement torché que c'en était magique. Aucun souvenir du concert en lui-même par contre; mais je sais que je me suis marré!

Hellfest 2009: 12/20, mais on s'en fout, j'étais principalement venu pour eux.

Hellfest 2012: 15/20; show un peu court quand même.

POPB 2012: 20/20. Spectacle d'enculé, et pourtant je viens pour la musique en général.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Oui, Hard Force comprend le communiqué de la même façon que moi. Ils disent "MÖTLEY CRÜE will say farewell to the European festival circuit". Adieu au circuit des festoches européens, pas à l'Europe :D Plus loin ils disent "Following the North American summer shows, the band will take "The Final Tour" on more international dates this fall". "International dates" pour moi ça veut dire Europe, d'autant qu'ils font le Japon en février. Certes ça peut vouloir dire Amérique du Sud et Australie aussi, mais je pense qu'il y aura l'Europe. Ils ont dû signer des contrats d'exclusivité avec les 3 festivals sus-mentionnés, et donc ils annonceront ces dates fin juin. J'en prends le pari :)

En ce qui me concerne, vu en 2005 comme Gandalf, c'était fabuleux. 2007 pas super. 2009 une fois en salle (Suisse, un endroit parfaitement improbablement, dans un gymnase d'environ 1500 places), c'était géant. 2090, quelques jours plus tard au Graspop c'était pas mal. Et 2012 en Suisse (grande salle, quelques milliers de personnes) avec la grande roue, c'était certes pas mal niveau show, mais un peu artificiel. J'irai à une dernière date suisse (oui j'en prends le pari) quand bien même je prends également le pari qu'ils reviendront dans quelques années :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je les ai vu seulement deux fois en 2012 : au Zénith de Paris et quelques semaines plus tard à Las Vegas en co-tête d'affiche.
Au Zénith, j'ai trouvé ça ok sans plus.
En revanche à Vegas, grosse production pour assurer le show avant KISS et gros gros spectacle à la hauteur de leur DVD officiel.
Vince Neil beaucoup plus communiquant devant le public américain.
Disons que je suis ravi de les avoir vu au moins une fois chez eux.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Je vois que le nouveau titre n'interresse personne... :lol: :lol:
Et vous avez raison... :(
Pourrait presque être pas mal cependant, sans cet affreux refrain...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3899
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'est juste une bouse de vieille vache qui ne croit même plus qu'elle est encore capable de faire du chocolat Lactel.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5816
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Vu qu'une seule fois : Hellfest 2012, j'en ai gardé un bon souvenir et j'aimerais quand même les revoir si je peux.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Vus une seule fois, en 2012 au Hellfest, et je me suis ennuyée comme pas possible. Une caricature plus qu'autre chose, eux-mêmes avaient l'air d'à peine y croire.

Mais je ne m'en fais pas: l'accord dit (apparemment) juste qu'ils n'auront plus le droit de tourner sous le nom de "Motley Crüe". Ils peuvent toujours revenir faire un concert de Hotley Crüe, Motley Cruise, ou n'importe quoi du genre!

Malgré tout:
PE a écrit :2090, quelques jours plus tard au Graspop c'était pas mal.
Ouah!
Comme quoi ça concerve, les excès!
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Polochon a écrit :
Malgré tout:
PE a écrit :2090, quelques jours plus tard au Graspop c'était pas mal.
Ouah!
Comme quoi ça concerve, les excès!
Ils se reformeront, peut-être pas aussi tard, mais sait-on jamais ! L'histoire du contrat, c'est rigolo, ça fait du buzz tout ça, mais c'est de la couille en sachet comme disait un grand penseur. On ne peut pas s'interdire soi-même de faire quelque chose :) Sixx l'a dit d'ailleurs dans une interview, en réponse à un journaliste qui lui disait précisément ça. Il a admis qu'effectivement ça ne les empêchait pas de revenir. Le seul truc que ça empêche c'est une "reformation Corabi". Mötley Crüe ne pourra exister qu'avec les 4 membres d'origine. En parlant de Corabi, le pauvre joue dans des bars (je l'ai vu ici-même devant une quarantaine de pélerins il y a un an), les 3 compères non-chanteurs seraient bien avisés de lui passer un coup de fil pour donner une suite au fantastique "Mötley Crüe", avec un autre nom du coup.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Concernant la tournée européenne, le groupe jouera peut être à Paris et/ou Monaco.
Pour cela, il faut "proposer au groupe de venir jouer dans votre (sic) ville..."

Le site demande quelques infos personnelles pour valider le vote, la liste des villes est disponible ci-dessous :

http://demand.motley.com/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4064
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

On peut voter pour choisir la ville ou on veut les voir

http://demand.motley.com/
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Un peu étrange cette démarche, non? :crazy: Et ça sort d'où Monaco??? :lol:
Enfin bref, j'ai voté Bâle pour ma part.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Barcelone du coup... Mais à mon avis, la tournée est d'ores et déjà programmée vu les dates proposées. Sinon on pourrait voter pour n'importe quelle ville sans présélection...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'est clair! C'est juste pour savoir si ils peuvent en virés 2/3 non rentables dans le lot... :hum:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Bâle, c'est cool. Cela dit, la salle n'était pas extrêmement bien garnie la dernière fois (correct, sans plus). Etonnamment, Slash a quasi rempli la St Jakobshalle à lui seul en novembre dernier, alors qu'en première partie de Motley y'avait moins de monde dans la même salle.

Si y'a Alice Cooper en prime (ça semble être le cas), c'est encore mieux. Je me demande s'ils vont emmener la batterie de la mort ? La dernière fois ils avait emmené la grande roue. Je pense cela étant qu'on est parti pour des billets pas loin de 100 CHF.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Et je relance donc mon pari évoqué plus haut : les dates seront annoncées aux alentours du 15 juin :)
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

PE a écrit :Si y'a Alice Cooper en prime (ça semble être le cas), c'est encore mieux. Je me demande s'ils vont emmener la batterie de la mort ? La dernière fois ils avait emmené la grande roue. Je pense cela étant qu'on est parti pour des billets pas loin de 100 CHF.
Tout a fait, avec Alice Cooper c'est la classe! C'est une bonne nouvelle qu'ils le gardent pour l'Europe également. :)

Je pense que oui la configuration de la St Jakobshalle permet d'avoir la batterie au plafond, enfin j'espère. :D Après ça avait l'air délicat, car même aux States c'était pas pour toutes les dates, uniquement les salles qui le permettaient.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Psyko Killer a écrit :
Je pense que oui la configuration de la St Jakobshalle permet d'avoir la batterie au plafond, enfin j'espère. :D Après ça avait l'air délicat, car même aux States c'était pas pour toutes les dates, uniquement les salles qui le permettaient.
Oui ça va dépendre 1) du nombre de salles européennes qui pourront l'avoir et donc de 2) le pognon que ça va coûter de trimballer ça jusqu'en Europe. J'ose même pas imaginer la place que prend le machin, même démonté.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Arf vu le prix du billet (enfin j'imagine bien entendu) ça devrait bien couvrir les 3/4 camions supplémentaires! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ah si on pouvait avoir le combo Cooper/Crue à Paris, ce serait génial!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

J'ai voté Monaco ! Super salle, super son, pas loin et avec les amis du sud !
:bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre