Du coup un nouveau clip, plus slayerisant que jamais
Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/YYFusZA6
BATTALION nouvel album "Generation Movement"
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Chacal
- Bad Karma Since 2007

- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 35 fois
Les excellents suisses de Battalion (avec qui on avait partagé une date avec Holy Cross) sortent leur 3ème album, GENERATION MOVEMENT le 4 avril 2015.
-
Thrashos
- Chibre lorrain

Ah ouais c'est le cas de le dire.
Tommy de Coroner me parlait d'eux justement le mois dernier en me faisant écouter des morceaux du taff qu'il a fait pour eux dans son studio. Il m'a dit avoir été particulièrement dégouté par le suicide du guitariste, surtout que c'est arrivé très peu de temps après leur collaboration...
Tommy de Coroner me parlait d'eux justement le mois dernier en me faisant écouter des morceaux du taff qu'il a fait pour eux dans son studio. Il m'a dit avoir été particulièrement dégouté par le suicide du guitariste, surtout que c'est arrivé très peu de temps après leur collaboration...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Holy Cross
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Ces mecs sont vraiment super cool! Leur musique tabasse grave! On a fait 7 dates avec eux en France et en Suisse ... c'était juste top!
Il y a la release party le 4 avril à Zurich.. et je vais essayer d'y aller! Il y aura Sin Starlett en plus avec eux sur scène et ça c'est vraiment cool aussi (avec l'ancien bassiste de Battalion
)
Il y a la release party le 4 avril à Zurich.. et je vais essayer d'y aller! Il y aura Sin Starlett en plus avec eux sur scène et ça c'est vraiment cool aussi (avec l'ancien bassiste de Battalion
- Holy Cross
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 47 fois
Même pas en vente en France?
J'espère pouvoir le trouver en rayon chez Media Markt alors.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)