Dark Moor / Amon Sethis à Colmar le 23/05

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 40637
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

DARK MOOR / AMON SETHIS / SYR DARIA
Hard-rock/Métal
le samedi 23/05/2015 à 20h30

LE GRILLEN
19 rue des Jardins
68000 COLMAR
Portes: 20h30, concert: 21h00 Gratuit pour les moins de 16 an(s)

Metal Angels présente DARK MOOR (Power Metal Symphonique / Madrid, Espagne) / AMON SETHIS (Heavy-prog Metal / Grenoble) / SYR DARIA (Metal / Mulhouse), samedi 23 mai 2015 au Grillen de Colmar.

Dark Moor est un groupe de la région de Madrid, qui existe depuis 2003 et a 9 album studio à son actif, le dernier, «Ars Musica », étant sorti en 2013. L’une des valeurs sûres du Metal Symphonique !

« Amon Sethis, le Dieu serpent...

Projet ambitieux bâti autour du concept de la 7ème dynastie des Pharaons, Amon Sethis met en musique le voyage initiatique du héros Ateravis à travers l'Egypte ancienne.

Puissante, variée, parfois envoutante, l'expérience musicale et visuelle défendue par Amon Sethis laisse peu de monde indifférent.

Après avoir ouvert pour des groupes tels que Nightmare, Dark Moor, Blaze Bayley ou encore Vanden Plas, Amon Sethis présente son second album intitulé "Part II : The Final Struggle".

Etes-vous prêt à rejoindre l'armée du Pharaon...? »

« On ne présente plus SYR DARIA, fer de lance de la région mulhousienne, qui s’est imposé depuis 2007 comme l’un des groupes les plus prometteurs de la région. Il nous distille « un métal qui allie puissance et groove et parfois même une touche de progressif. La complémentarité des deux guitaristes, alliée à la frappe puissante de son batteur et à la présence vocale d'un Will survolté sur une basse mélodique et groovy, forment une équation dont le résultat est des plus détonnant. » Un second album devrait voir le jour dans les prochaines semaines (…), en attendant nous aurons à nouveau grand plaisir à les retrouver sur scène !

Influences : Iron Maiden, Metallica, Savage Circus, Blindguardian, Stratovarius, Iced Earth”
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre