Annihilator - Suicide Society

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

De nombreux changements sont à prévoir pour les prochains concerts d'Annihilator. Après avoir été guitariste et chanteur du groupe depuis 2003, Dave Padden s'est retiré en décembre 2014. Jeff Waters, leader du groupe, reprend donc le poste de chanteur principal et commente : "Dave Padden et moi avons, par essence, été Annihilator depuis 2003 mais il est parti en décembre dernier, disant qu'il en avait assez de tourner, d'être loin de chez lui et qu'il avait d'autres obligations. Je le remercie pour ses 11 ans au sein d'Annihilator."

C'est le guitariste Aaron Homma qui remplace Dave Padden. A la basse, Oscar Rangel, qui avait tourné avec le groupe en 2014, est remplacé par Cam Dixon, qui avait participé à la tournée King of the Kill. Mike Harshaw reste au poste de batteur.
Image

Annihilator se prépare à sortir son 15e album, Suicide Society, le 18 septembre via le label UDR Music.
Retrouvez des extraits de l'album ici :


Voici la pochette et la tracklist :
Suicide Society
My Revenge
Snap
Creepin’ Again
Narcotic Avenue
The One You Serve
Break, Enter
Death Scent
Every Minute
Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais ben les extraits sont loins de rassurer pour autant :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je ne savais même pas que Padden avait quitté le groupe... Même s'il ne me dérangeait pas, je suis content de voir le groupe avec Waters au micro à nouveau.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

guardianofsteel a écrit :Ouais ben les extraits sont loins de rassurer pour autant :/
Je ne suis pas de cet avis. ;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 289
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

mimimimimimimimimimi a écrit :Je ne savais même pas que Padden avait quitté le groupe... Même s'il ne me dérangeait pas, je suis content de voir le groupe avec Waters au micro à nouveau.

pas mieux . Vraiment content de retrouver Waters au chant et les extraits sont plutôt encourageants
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Yes !!! Pas mécontent que Padden ne soit plus sur la photo même si j'avais commencé doucement à m'habituer

Quand j'étais plus jeune j'avais eu du mal quand leur côté "AC/DC" étit apparu et j'avais copieusement vomi sur "King Of The Kill", maintenant que je suis vieux, j'aime bien et ça passe.

Leurs albums pètent pas des briques mais sont toujours très agréables à mes oreilles, notamment en bagnole.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

En ce qui me concerne c'est surtout à refresh the demon que je pense pour cette époque.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Annihilator sans changements de line-up en 2015 c'était pas normal.
J'attends pas spécialement l'album mais davantage les concerts à venir.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Comme mon collègue chibresque, l'annonce de Waters de retour au chant à plein temps m'a fait plaisir, mais franchement les extraits aux refrains hyper popisant... nope. Ce sera un plus en live pour les classiques quoi, mais j'attends vraiment rien de l'album (dommage la prod sonne vraiment Annihilator... mais ça fait pas tout).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Moi ce qui me dérange, c'est que ca lui laissera moins de place sur scène pour faire le con. J'aimais beaucoup la dualité avec Padden sur la fin.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

La pochette me fait penser à celles récentes de JUDAS PRIEST.
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

olivier64 a écrit :La pochette me fait penser à celles récentes de JUDAS PRIEST.
Ah oui, tu veux dire celle récente de Jugulator, sorti en 1997 il y a 18 ans. :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Récent, c'est ce que je dis. :D
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Champagne ! Padden s'est enfin barré, bon dieu que j'ai attendu longtemps ce moment ! Bon débarras !
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

je débarque grave, je savais pas moi aussi que Padden avait laché l'affaire, comme dit plus haut waters au chant ça me dérange pas mais en live ça lui laisse moins de latitude pour bouger et faire le show, qu'il reprenne Comeau ou Rampage tiens !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Comeau c'était la classe !
Il devient quoi au fait ?
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

je sais qu'il fait quelques concerts avec Liege Lord aux US de temps en temps
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

weik a écrit :Comeau c'était la classe !
Il devient quoi au fait ?
A l'époque j'avais trouvé ça cool sur scène mais avec le recul je me rends compte que les 2 albums avec lui je les écoute presque jamais.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pareil que vous, j'étais pas au courant pour Padden! Perso je trouve dommage, car en live ça va enlever quelque chose d'avoir Waters au chant.
Et concernant ce nouvel album, pour ma part les extraits m'emballent pas beaucoup encore! :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Euh... j'ai très peur la... ces extraits ne me plaisent pas du tout...

C'est Dave Mustaine au chant ? :D
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

mimimimimimimimimimi a écrit :A l'époque j'avais trouvé ça cool sur scène mais avec le recul je me rends compte que les 2 albums avec lui je les écoute presque jamais.
putain moi c'est tout l'inverse, ils tournent souvent encore, autant que Set et Schizo.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Jeff Waters aurait pu reprendre Coburn Pharr, maintenant qu'ils se sont rabibochés.

Sinon je ne suis pas trop fan des extraits, en grande partie du fait du chant...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Vu les critiques que j'ai lu à propos de leur concert au Rock Fest à Barcelone, je commence à avoir un peu peur, et c'est pas comme si les extraits postés il y a déjà quelques semaines n'allaient pas déjà dans le mauvais sens. :/
Mais je reste curieux, donc on verra ce que les nouveaux titres donnent à Wacken, et surtout où en est Waters au chant!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Concernant le concert en Espagne, il faut leur accorder plusieurs choses:
- c'est le premier concert avec le retour de Waters au chant et à la lead guitar .... exercice compliqué qu'il ne maitrise plus depuis 1996 ... c'est à dire il y a presque 20 ans. Même s'il chantait encore sur quelques titres c'est pas évident.
- le second guitariste a également fait son premier show remplaçant Padden avec qui Waters s'était habitué depuis pas mal d'années.
- récemment Jeff Waters a posté un message mentionnant qu'il recherchait activement un bassiste pour la tournée d'automne à venir. Par conséquent le poste du bassiste actuel est ultra temporaire.
Difficile avec tout ça de tout faire péter en un concert quand les conditions de stabilité d'un groupe nouveau et encore en prévision de changements ne sont pas garanties.
Perso, j'ai confiance, Annihilator est un des rares groupes que j'ai rarement vu proposer de la merde en live. Et Jeff Waters n'est pas du genre à se foutre de la gueule du monde.
Je pense que l'erreur qu'a fait Waters c'est de maintenir ses shows d'été car son groupe n'est clairement pas prêt et il aurait mieux valu attendre la vraie tournée pour se lancer.
Pour ce qui est de l'album, de toute façon Waters a toujours fait 95% du taf donc je pense que cela n'aura pas beaucoup d'incidence.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'arrive en retard dans ce topic...j'espère au moins qu'il a remplacé Padden par un guitariste soliste.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre