Girlschool -> rééditions

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

2 autres albums de Girlschool sont réédités, Play Dirty et Screaming Blue Murder :
Two classic GIRLSCHOOL titles have been reissued in the UK with bonus tracks.

The band’s 1983 album, Play Dirty, has been reissued with the following tracklisting: ‘Going Under’, ‘High N’ Dry’, ‘Play Dirty’, ‘20th Century Boy’, ‘Breaking All The Rules’, ‘Burning In The Heat’, ‘Surrender’, ‘Rock Me Shock Me’, ‘Running For Cover’, ‘Breakout (Knob In The Media)’, ‘1, 2, 3, 4 Rock N’ Roll’, ‘Don’t Call It Love’ (new version), ‘Tush’ (new version), ‘Like It Like That’, ‘1, 2, 3, 4 Rock N’ Roll’ (extended version).

The title Screaming Blue Murder (originally released in 1982) now features the following tracklisting: ‘Screaming Blue Murder’, ‘Live With Me’, ‘Take It From Me’, ‘Wildlife’, ‘It Turns Your Head Around’, ‘Don’t Call It Love’, ‘Hellrazor’, ‘When Your Blood Runs Cold’, ‘You Got Me’, ‘Flesh & Blood’, ‘Don’t Stop’, ‘Screaming Blue Murder’ (live), ‘You Got Me’ (live), ‘When Your Blood Runs Cold’ (live), ‘Hit & Run’ (live), ‘It Turns Your Head Around’ (live), ‘Wildlife’ (live), ‘Take It All Away’ (live), ‘Emergency’ (live), ‘C’mon Let’s Go’ (live), ‘Tush’ (live).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Petite question...
Voilà, en ce moment je m'écoute Girlschool Live, et je me demandais de quand datait ce concert. Apparemment, le disque est sorti en 96, mais je pense que ça doit être plus ancien vu les photos du livret; ça a l'air d'être la tournée Girlschool... Mais j'arrive pas à trouver la date précise de ce concert... :help:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
shreut
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 69
Enregistré le : 26 août 2005, 22:01

Message par shreut »

Girschool Live a été enregistré vers 1995 je crois, c'est la seule trace du retour de Kelly Johnson dans le groupe au milieu les années 90.
Sinon, le King Biscuit Flower Hour, un concert de 84 édité en 97 est également excellent!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ah... ben ok... Merci! :up:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Moi je connais pas trop Girlschool. Certains m'ont dit que c'était comme Motorhead au féminin. J'ai vu la vidéo "Running Wild" et j'ai bien aimé mais ça fait plus Hard Fm. Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut cet album de 1985 ?
:riff:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Remontée de topic, à l'occasion du passage du groupe au KIT XI.
Comme un gros con, j'ai toujours que le Live du milieu des années 90... :oops:
Il existe deux autres lives : King Biscuit Flower Hour Presents (1984, mais sorti en 97), et Race With The Devil : Live (1998).
Je vais commencer par me capter ces deux lives. Après, nivreau albums, des conseils? A priori, c'est toujours un peu la même chose? Il y a des gros classiques, des incontournables?
Vu les titres qu'il y a sur les trois premiers albums, ils me paraissent nécessaires... et pour la suite?
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Il n'y a pas longtemps, je me suis dégotté le "live" de 1995, je le trouve assez bon. Il faudra que je puisse écouter leurs albums studio.
Répondre