Enforcer / Wolf octobre 2015 (Luynes)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
LA date de Luynes est le même jour que Satriani à Marseille... 

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

la date parisienne qui apparait sur flyer n'est pas programmée ; à suivre 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Si Nantes pouvait être au programme !

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Dave a écrit :très belle affiche ! j'espère que Paris sera confirmée !!!
Sauf surprise, ce devrait être ailleurs en France.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Hm, ils ne passent pas dans le coin...bon dans le fond, j'avais un peu décroché au dernier album.
Voilà voilà, le post utile
Voilà voilà, le post utile

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Plus que tenté pour la date suisse!
Pas encore eu moyen de voir Wolf, donc là c'est enfin la bonne occasion j'espère! 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- metal militia
- Defender of the Faith
parce que cela aurait été le même soir qu'Annihilator à Paris. Un peu suicidaire pour une orga de faire cela le même soir.Keyser a écrit :Pourquoi, mais pourquoiiiiiiiiiiiii?!Tangui a écrit :Sauf surprise, ce devrait être ailleurs en France.Dave a écrit :très belle affiche ! j'espère que Paris sera confirmée !!!![]()
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Je sais pas ce que j'avais fumé, mais Satriani c'etait le 21, donc pourquoi pas...Gandalf a écrit :LA date de Luynes est le même jour que Satriani à Marseille...
GANDALF 

ni Paris ni ailleurs en France pour le 06 octobreweik a écrit :A mon avis non, rien de confirmé nulle part.Dave a écrit :ça en est ou cette date du 6 oct alors ? c'est sur Paris ou pas ?

Affiche du concert de Luynes :

Pas la foule (à vue de nez, entre 80 et 100 personnes), mais super ambiance. Le 1er groupe a entamé les hostilité fut DYNAMITE, largement influencé par AC/DC époque Bon Scott, un peu à la façon de '77, la folie en moins.
Ensuite place à WOLF et là 1ère grosse baffe de la soirée. Les fans du groupe sont aux 1ers rangs et réservent un chouette accueil au groupe. Même si le répertoire récent du groupe est moins mémorable que leurs anciens albums, le groupe met tout le monde d'accord.
boudiou, ENFORCER en concert, ça décrasse les cages à miel !!!
Quelle baffe. Déjà que sur cd, je trouve que le groupe a la patate, mais alors en live, c'est décuplé ! Du heavy speed metal dans un petit club avec que des fans de ce style, cela sentait bon (sic !!) un revival des 80s à Londres.
Je suis bon pour entendre des abeilles durant quelques jours maintenant
Pour les temps de jeu, DYNAMITE a joué 30 minutes, puis WOLF et ENFORCER ont joué chacun 1 heure.
Question set list, ENFORCER a joué 6 ou 7 titres de l'excellent From Beyond, 3 titres de Death By Fire et 3 de Diamonds.
Extrait du concert de hier soir :
Ensuite place à WOLF et là 1ère grosse baffe de la soirée. Les fans du groupe sont aux 1ers rangs et réservent un chouette accueil au groupe. Même si le répertoire récent du groupe est moins mémorable que leurs anciens albums, le groupe met tout le monde d'accord.
boudiou, ENFORCER en concert, ça décrasse les cages à miel !!!
Quelle baffe. Déjà que sur cd, je trouve que le groupe a la patate, mais alors en live, c'est décuplé ! Du heavy speed metal dans un petit club avec que des fans de ce style, cela sentait bon (sic !!) un revival des 80s à Londres.
Je suis bon pour entendre des abeilles durant quelques jours maintenant

Pour les temps de jeu, DYNAMITE a joué 30 minutes, puis WOLF et ENFORCER ont joué chacun 1 heure.
Question set list, ENFORCER a joué 6 ou 7 titres de l'excellent From Beyond, 3 titres de Death By Fire et 3 de Diamonds.
Extrait du concert de hier soir :
A noter que ce n'était pas le guitariste habituel d'ENFORCER hier soir, celui-ci étant peut être occupé avec son autre groupe, BLACK TRIP.