Lich King - Eurotour (2015) 2018: Nantes 12/07
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Metal Heart
une date est prevue a rennes le 25 au mondo bizarro en tout cas c est sur leur site
-
- Defender of the Faith
Bravo 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Metal Heart
Mince plus de date a rennes
si des personnes sont motivees covoit possible pour la roche sur yon

-
- Defender of the Faith
Une date est rajoutée à Toulouse le mercredi 2 décembre dans la petite salle du Caravan Sérail. C'est le lendemain de Ghost, la veille de Yossi Sassi, l'avant-veille de Scorpions / Europe, suivi de Misanthrope / Stille Volk... Donc je ne sais pas trop si je vais y aller, il faut quand même garder des forces par moment 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Sur leur page facebook, le show est indiqué en tout cas.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Holy Cross
- Defender of the Faith
qui y va? (à part Chacal) 

je voulais y aller mais guardianofsteel a renoncé et d autre aussi.
Dommage j étais chaud en ce moment avec tous ces concerts mais pas assez motivé d y aller seul ne connaissant pas ce groupe;
de plus, je n ai pas eut le temps de le découvrir sur you tube.
Je le verrais peut être un jour en fest
Dommage j étais chaud en ce moment avec tous ces concerts mais pas assez motivé d y aller seul ne connaissant pas ce groupe;
de plus, je n ai pas eut le temps de le découvrir sur you tube.
Je le verrais peut être un jour en fest
La grosse fessée, ces mecs sont au poil, musicalement c'est assez crossover comme thrash et un peu linéaire, mais ca défouraille. Tu sens les mecs qui jouent depuis 3 semaines presque tous les soirs, 30 sec de linecheck et ca envoie. Et on finit à parler avec eux de kebab à 1h du mat, c'était nimpe. Rencontre au top
Une super soirée pour nous, notre nouveau gratteux Olivier (Heavylution) a envoyé du bois, on s'est bien amusé et on a bu plein des bières.

Une super soirée pour nous, notre nouveau gratteux Olivier (Heavylution) a envoyé du bois, on s'est bien amusé et on a bu plein des bières.

- Holy Cross
- Defender of the Faith
J'ai regardé quelques titres de leur set hier... Je suis vraiment pas fan de ce Thrash la. Les mecs étaient bons en effet!
-
- Defender of the Faith
Lärry a écrit :La grosse fessée, ces mecs sont à poil

- Everflow
- Enemy of Reality
Pas mal le titre du morceau au milieu de la setlist, Rhapsody seraient fiers.

Edit this setlist | More Lich King setlists
Edit this setlist | More Lich King setlists
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade