Overkill 2016 Horroscope/Feel the Fire anniversary

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je sais pas pour d'autres dates, mais ils seront à Oberhausen le 16 Avril 2016 et joueront les deux albums en entier.

Image

Le mois va être chargé pour moi, avec 2 foires au whisky et le KIT, tout mes WE seront pris.

Par contre c'est pas donné, 45€, mais vu ce qui va défiler ce sera avec plaisir. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2226
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Oh la grande classe je sais c est la mode :bang: :bang: :bang: mais la vraiment excellent 45 euros perso cela reste correct ,rotten to the core
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ce sera une date unique à priori, filmé en vue d'un futur DVD :
Legendary thrashers OVERKILL have announced a special anniversary show at Turbinenhalle 2 in Oberhausen, Germany on April 16th, 2016. On that evening, the band will play the records "Horrorscope" and "Feel The Fire" in their entirety. As if
this wasn't enough, the show will be recorded for an upcoming DVD release.

Vocalist Bobby "Blitz" Ellsworth states:
"This April in Oberhausen we will celebrate not one anniversary but three, by recording for DVD, "Feel The Fire" and "Horrorscope" in their entirety, and 30 years touring Germany. Why DL? Well this is where it all started for us, and truly our first home when it comes to live performance. It is not so much the celebration of the releases but more so one that celebrates our solidarity and commitment to the Deutches-metal scene from the beginning....so join us, be loud and above all BE metal! Over the wall boys and give 'em the cold steel!"

The exclusive pre-sale for the Oberhausen shows starts on November 9th at 09.00 am CET here: http://headlineconcerts.de/ticketshop/shows/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2226
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

C est quoi la capacite du turbi ?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

3500 max, mais selon l'aménagement tu tournes plus souvent autour de 2000 avec la nouvelle salle, et y'a des balcons etc, c'est plutôt confortable en général.

Bref ce sera pas sold out en 1h. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2226
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

ha 50 euros quand même il faut pouvoir
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Pas cool la date "unique" ....
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sinon il y a la warm up du Bang Your Head !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Ouais mais j'y serai pas !
Répondre