Arrêt de Whitesnake en 2017 ?

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

David Coverdale envisage d’arrêter WHITESNAKE en 2017, année qui fêtera les 30 ans de la sortie de l’album 1987 de son groupe.

Dans une interview accordée à Rolling Stone il explique avoir pensé que sa tournée actuelle serait effective pour mettre en avant un album d’adieu, The Purple Album. « Mais ça l’a tellement fait que maintenant je réfléchis à prendre ma retraite l’année prochaine pour les 30 ans de l’anniversaire de l’album 1987 » détaille le chanteur.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Excellente idée David. Et surtout ne revient en 2019 pour le 30 ième anniversaire de Slip of the Tongue.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Malheureusement c'est sans doute la meilleure décision, vu l'état de ses cordes vocales. :(

Mais j'aimerais, hypothétiquement, qu'il fasse la paix avec ses anciens guitaristes, notamment Bernie Madsen, Micky Moody et John Sykes, et qu'il les retrouve pour une toute dernière tournée commune.
Évidemment vu l'égo des protagonistes ça n'arrivera pas, mais ça serait une belle manière de finir sa carrière. En revanche avoir Adrian Vandenberg (qui a récemment été invité par le groupe sur scène) et Neil Murray à bord ne serait pas impossible.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre