Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le RNR de Nono (entre autre) ouvrira 2 concerts en France pour le phénomène Joanne Shaw Taylor (dans l'Est de la France je crois) en novembre.
Certainement bien plus intéressant selon moi... Enfin, on ne peut jurer de rien.
De toute façon ni l'un ni l'autre par chez moi.
Vont ils faire le Hellfest 2017 ? cette fois ...
J'aurais aimé une tournée en co-headline avec Anthrax, ça aurait eu de la gueule avec un jam final sur Antisocial
the fab a écrit :Ouais mais c'était annoncé. Ils voulaient faire les MJC avant de voir mieux.
Ouai, autant ne pas perdre trop de fric
Trust d'origine
Modifié en dernier par lelite le 11 oct. 2016, 15:09, modifié 1 fois.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Bernie qui disait à propos de la tournée à venir " j'ai des choses à dire" et qui fait un concert à Tulle ....Cela risque 'être mémorable s'il est en forme .
Je suis LEMETAL a écrit :Moi j'ai juste eu le temps de prendre 2 places pour dédé et gégé mes ex partenaires pétanque.
Pour comprendre, il faut avoir été fan au début des années 80 : TRUST dans le cœur des hardos était aussi gros qu'AC/DC, SCORPIONS ou MAIDEN. Nostalgie, et espoir d'un retour gagnant (enfin ?) :enthousiasme:
Ca je le conçois bien.
C est plus le fait qu on attende de Bernie d être encore en mesure de donner des leçons sur le système qui me fait doucement rigoler
Sinon j'ai rien contre le groupe que je trouve plutôt bon.
Et c'est pas prêt de s'arrêter, cf son récent reportage à envoyé spécial.
Mais cette foi-ci, j'attend de voir des vidéos, de toute façon pour l'instant il n'y a pas de dates très proches de chez moi (y'a Alençon mais j'ai un peu la flemme de faire la route quand même).
Sans Vivi ça m'inquiète quand même pas mal, et si Nono joue toujours avec sa gratte rock'n'roll qui n'a aucune puissance heavy, bof bof. Au moins il y aura David Jacob pour faire le show.
'façon, pas d'autres moyens que de payer pour voir. On ne peut pas attendre d'en savoir plus sur la set-list ou la forme du groupe, toutes les places seront vendues d'ici là. Mais allez, confiance : retour du vieux logo, "rage " dans le nom de la tournée, ça promet, non ?
Ahah l'espoir fait vivre, ils peuvent durcir les guitares mais j'ai vraiment du mal à imaginer Bernie retrouver un peu de sa hargne vocale d'antan (qu'il avait perdu très vite d'ailleurs). Quand je vois la vidéo de Chorus, quel groupe fantastique c'était, quel charisme ! Et puis ce qui est agaçant avec lui, c'est qu'on ne peut pas utiliser l'âge (61 ans) comme excuse, il n'a jamais fait dans la prouesse technique... tout est question de hargne, de conviction, de punch, et ça il devrait encore pouvoir.
le jeudi 02/03/2017 à 19h30 LE ROCKSTORE MONTPELLIER
le vendredi 03/03/2017 à 20h00 SALLE POLYVALENTE-MONTFAVET AVIGNON
le samedi 04/03/2017 à 20h00 ESPACE CULTUREL VICTOR HUGO PUGET SUR ARGENS
le jeudi 09/03/2017 à 19h30 SALLE L'OASIS / PARC DES EXPOS LE MANS
le vendredi 10/03/2017 à 20h30 ESPACE DE LA 5°SAISON ST CIERS SUR GIRONDE
le samedi 11/03/2017 à 20h30 LA COOPERATIVE DE MAI CLERMONT FERRAND
le vendredi 17/03/2017 à 21h00 LA MALADRERIE SAINT-LAZARE BEAUVAIS
le samedi 18/03/2017 à 20h30 LE CHATO DO BLOIS
le dimanche 19/03/2017 à 19h00 LE NORMANDY SAINT LO
Line-up :
Bernie Bonvoisin (Lead Vocal)
Norbert “Nono” Krief (Lead Guitar)
Ismaila “Izo” Diop (Guitar)
David Jacob (Bass)
Christian Dupuy (Drums)
Modifié en dernier par olivier64 le 01 déc. 2016, 05:43, modifié 1 fois.