Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Effectivement c'est tout à fait crédible. Par contre Machine Head avaient dit qu'ils arrêtaient les festivals, à moins que ça n'ait été que pour se faire mousser pour leur tournée "One night with Machine Head" J'émets aussi quelques doutes pour Body Count et pour Judas Priest. De plus, Blue Öyster Cult s'était auto-annoncé au Hellfest mais pas au Graspop, même si ça ne veut rien dire puisqu'ils auraient très bien pu être toujours en discussion avec les Belges alors que le contrat était finalisé pour Clisson.
Pour le reste, il y a au moins 80% de chances qu'ils y soient ainsi qu'au Hellfest
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Premier groupe confirmé avec Rammstein le vendredi ! Au moins un groupe qui ne doublonnera pas avec le Hellfest
We are extremely proud to confirm Rammstein as our first headliner for next year’s edition of Graspop Metal Meeting. Mark Friday 16th June on your calendars for the only Rammstein show in the Benelux. Tickets go on sale on Thursday 24th November.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ces deux groupes sont annoncés comme têtes d'affiche respectivement pour le samedi et le dimanche. Il faudrait maintenant qu'ils annoncent les autres groupes...
Ca y est, le Graspop dévoile une partie de son affiche et la répartition par jour !
Un bon point : l'affiche n'est pas un copier-coller de celle du Hellfest. Les têtes d'affiche sont également faiblardes à part Rammstein mais il y a quand même des trucs plus sympas en heavy. Il devrait y avoir d'autres annonces plus tard...
Quinze groupes se rajoutent à l'affiche, avec du bon et du moins bon :
A Day to Remember
Amenra
Architects
Brides of Lucifer
Crown The Empire
Every Time I Die
Gojira
King’s X
Like A Storm
Mastodon
MAX & IGGOR CAVALERA - RETURN TO THE ROOTS
Metal Church
Sabaton
Touché Amoré
W.A.S.P.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com