Broken Hope (Mutilated and assimilated)23/06

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart

Message par metalrunner »

7eme album pour la bande a Jeremy Wagner l homme qui joue sur les grattes de maitre Hanneman :bang: :bang: :bang:
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart

Ça sort vendredi les death metaleux vont finir a poil :D
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Toujours trouvé ce groupe sans intérêt que ça soit les albums à l'époque ou leur reformation.

Et puis le coup des grattes de Hannemann, c'est un peu fort quand même. Ça reste un sale coup de pub qui exploite la mémoire de Jeff limite. Je pense pas que les gens soient aussi bêtes pour penser que ce groupe soit capable de sortir autre chose que du death de 15eme zone.

Sinon autre anecdote sur ce groupe, apparemment la femme de Jeremy Wagner est archi mega riche et c'est elle qui finance le groupe pour que son mari fasse joujou et puisse faire la rockstar. Le groupe a son propre tourbus alors qu'ils ramènent à peine 100 personnes par date, c'est sûrement elle qui lui a acheté les grattes....Ils en ont rien à foutre d'être rentable puisque c'est elle qui ramasse l'addition. :D
Keyser
Metal Heart
Metal Heart

Message par Keyser »

Pareil, jamais trouvé ce groupe incroyable et pourtant je suis très friand de brutal death. Je respecte leur côté pionnier mais ça s'arrête là. Vu vite fait au NDF cela dit et ça avait l'air bien mieux en live.
Image
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart

Merci pour l explication des grattes achetés je me demandais comment il avait fait .Sinon le dernier est bon (seulement écouté 3 morceaux)mais c est vraiment du beau boulot :bang: après les goûts et les couleurs.
Keyser
Metal Heart
Metal Heart

Message par Keyser »

J'écouterai le dernier pour voir.
Image
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart

Juste pour rajouter que Mister Wagner fait super bien joujou avec ses nouveaux jouets :diable:
Répondre