Full Metal Holidays Majorque 14-21.10.2018
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Everflow
- Enemy of Reality
Oh punaise, ça y est ils l'ont vraiment fait, les vacances LEMETAL tout inclus dans un 4 étoiles 
C'est pour ceux qui veulent aller en festival (= voir plusieurs groupes) mais qui n'aiment pas les festivals (et qui ont de l'argent accessoirement)
N'empêche on peut aller à Majorque et se loger très correctement pour 2 fois moins cher à mon avis, ensuite il suffit de trouver un moyen comment rentrer dans l'hôtel pour assister aux concerts.

C'est pour ceux qui veulent aller en festival (= voir plusieurs groupes) mais qui n'aiment pas les festivals (et qui ont de l'argent accessoirement)

N'empêche on peut aller à Majorque et se loger très correctement pour 2 fois moins cher à mon avis, ensuite il suffit de trouver un moyen comment rentrer dans l'hôtel pour assister aux concerts.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- ChaNoir
- Guardian of the Flame

c´est vrai que c´est cliché. Mais je ne trouve pas ça si mal moi. Bon c´est vrai que ça s´adresse apparemment surtout aux germanophones quand on voit les aéroports de départ. Mais à part ce détail, pourquoi pas? J´ai un ami qui y va cette année et son raisonnement c´est: il aurait toujours voulu faire une metal cruise, l´une ou l´autre, mais c´est trop cher et sold out trop vite. Ici il n´a payé "que" 1500€ voyage compris! (C´est ptêt moi qui ai un rapport faussé au fric, je ne sais pas, mais enfin je ne trouve pas que avion + logement + bouffe + concerts pour 1500 boules sur une semaine, ça soit franchement abusé. Si?) et ça lui permet étant sur sol ferme durant la journée d´aller visiter des trucs qui l´intéressent.
- Everflow
- Enemy of Reality
Disons que Majorque n'est pas une destination réputée onéreuse en principe, il y a de l'offre pour toutes les bourses, souvent avec des demi-pensions et all inclusive pour être plus avantageux, et le coût de la vie est plus bas qu'ici. Donc pour une seule semaine 1500€ là-bas ça représente quand même un budget, même en tout compris, après je n'ai pas regardé en détail l'hôtel, peut-être que ça les vaut (toujours se méfier de "4 étoiles" en Méditerranée, c'est souvent 3...). De plus les groupes très germaniques (on voit bien le public visé
) ne sont pas les plus inédits qui soient loin s'en faut, on peut les voir à peu près n'importe où en Allemagne.
Après c'est sûr que ça évite de faire des recherches soi-même dans la mesure où tout est organisé, c'est rigolo (?) et il ne manque rien dans le package. Perso j'ai tendance à détester les trucs all inclusive qui n'incitent pas à découvrir le pays et prendre des risques, mais j'admets que nous ne sommes pas sur le topic voyages.
Bref pour les flemmards et/ou ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et qui ne savent pas quoi faire pour les prochaines vacances OK ça peut se concevoir, en fait je vois surtout 3 points négatifs là-dedans :
1/ il faut se farcir une semaine de métalleux comme voisins de chambre
c'est censé être des vacances dans un endroit "luxe et volupté" et non pas Wacken en mode survie dans la boue avec un slip pour 4 jours, or ça se trouve il faudra garder les boules quies même après les concerts 
2/ s'ils ravagent l'hôtel il faudra trouver refuge dans la bicoque au fond du jardin
3/ en se levant de son lit le matin on doit avoir la chance d'avoir une superbe vue sur Udo Dirkschneider en train de se dorer le bide à la piscine
Bon maintenant j'ai hâte de voir ça dans les brochures des agences de voyage allemandes.

Après c'est sûr que ça évite de faire des recherches soi-même dans la mesure où tout est organisé, c'est rigolo (?) et il ne manque rien dans le package. Perso j'ai tendance à détester les trucs all inclusive qui n'incitent pas à découvrir le pays et prendre des risques, mais j'admets que nous ne sommes pas sur le topic voyages.

Bref pour les flemmards et/ou ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et qui ne savent pas quoi faire pour les prochaines vacances OK ça peut se concevoir, en fait je vois surtout 3 points négatifs là-dedans :
1/ il faut se farcir une semaine de métalleux comme voisins de chambre

2/ s'ils ravagent l'hôtel il faudra trouver refuge dans la bicoque au fond du jardin
3/ en se levant de son lit le matin on doit avoir la chance d'avoir une superbe vue sur Udo Dirkschneider en train de se dorer le bide à la piscine
Bon maintenant j'ai hâte de voir ça dans les brochures des agences de voyage allemandes.

I'm the lost one chasing colors to the sun
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
Concernant ton point 1, je ne m´en fais pour mon pote: avec ce qu´il aura dans le siphon, il dormira avec ou sans boules quies
Le point 2 je n´y avais pas pensé. J´imagine bien la scène
Je te/vous tiendrai au courant si j´ai un retour en temps voulu

Le point 2 je n´y avais pas pensé. J´imagine bien la scène

Je te/vous tiendrai au courant si j´ai un retour en temps voulu

-
- Defender of the Faith
De toute façon Majorque, c'est le dix-septième Land d'Allemagne donc le public visé est tout à fait logique 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- ChaNoir
- Guardian of the Flame

-
- Chibre lorrain
Je confirme, j'y étais en septembre dernier et ça coûte pas bien cher
Vol + hôtel bien placé avec piscine et tout pour 3 jours j'en ai eu pour 200 balles à tout casser 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Combien tu paries que les radios sur le camping vont brailler des Mallorca Lieder toute la nuit

...ah bah non y a pas de camping

Perso je trouve l'idée chouette mais j'avoue que je ne vois pas du tout à qui ce projet s'adresse....je connais pas mal de gens qui font des semaines de vacances all inclusive avec 10h de plage/piscine par jour, et pas mal de gens qui font plein de fests, mais en général ces derniers sont plutôt du genre sac à dos et découverte pour les vacances...
Il y aurait donc un public commun?