J´avais pensé les revoir en mars mais nous avions renoncé pour cause de Stallion + Sanhedrin en Autriche le même jour. Du coup quand la date d´hier à Mannheim a été annoncée, je bavais tout plein partout: deux fois Nick Holleman au micro, pas trop loin de chez nous et dans un club où nous ne sommes pas encore allés - ce qui est toujours un petit bonus pour moi qui aime les lieux...mais bordel un dimanche quoi...
Et c´est là que les dieux de tous les enfers ont unis leurs pouvoirs en ma faveur: ma classe 8 est en voyage scolaire, je commençais les cours plus tard aujourd´hui (pour être exacte, j´allais donner cours pour midi

Alors le 7er club est un moche bâtiment dans une vieille zone industrielle aux abords du port, la "déco" (générique et qui n´apporte rien de nouveau; à l´exception des toilettes DIY

Powerized font supposément du power metal. Si on sent plus qu´un peu les influences genre Avantasia, Helloween et tout le bazar, c´est en fait un gros mélange de tout

Sur CD ça passe très bien par contre hier en live c´était très limite comme performance: il n´ont plus personne aux claviers depuis 2014 semble-t-il, du coup c´est sample sur sample, et je suppose (mais c´est du pur speculoos de ma part) que le lead guitariste était empêché hier, de sorte qu´Holleman a cumulé chant et guitare sur certains morceaux. Or il n´est pas à l´aise avec l´instrument et ces perpétuels déplacements pour prendre et reposer la guitare ont laissé une impression d´amateurisme assez désolante.
La suite demain si on veut bien, je tombe de fatigue