Helrunar/Imperium Dekadenz/Firtan/Vargsheim: minitour 2020 DE / *CR*

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Je vous mets ce petit minitour 100% teuton parce que Trêves est certainement faisable pour quelques uns d´entre vous et que le line up en vaut la chandelle ;)

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

comme nous étions hier à Weinheim je vous Balance le CR dans la foulée.

Vargsheim est le groupe principal des 3 live musicians d´Imperium Dekadenz. J´avais zyeuté un morceau sur YouTube avant de partir, pas emballée. Les bouchons habituels feront que nous n´en avons goûté que deux morceaux. Je n´ai pas le sentiment d´avoir raté un grand moment. Les gars savent jouer mais le chant monotone est clairement le gros point faible, en plus à mon sens d´un côté très lisse peu porteur d´émotions.

Firtan
je ne connaissais que de nom, j´en avais lu le plus grand bien sur le Forum DF. C´est pas mal du tout en dépit d´un visuel un peu surprenant genre survivalistes. Un petit passage de chant clair a permis de constater que le chanteur a du potentiel. Une prestation de grande qualité même si jusqu´au professionnalisme, il y a encore quelques progrès à effectuer.

Imperium Dekadenz
est un groupe que je souhaite voir depuis 2017 et il aura fallu attendre ce 24 janvier 2020 pour que ca se réalise. On navigue ici dans les mêmes eaux que Der Weg Einer Freiheit, Décembre Noir ou encore Nailed to Obscurity. Donc tout à fait mon goût. Un leader très charismatique, pour moi le concert de la soirée.

Helrunar

Je connaissais vaguement, Frostnacht m´était un titre connu, c´est tout. Musicalement beaucoup plus élaboré et intéressant que les précédents, je n´ai nénamoins pas autant apprécié. Le blabla entre chaque morceau est un facteur qui m´empêche régulièrement d´entrer pleinement dans un concert. Mais je pense aussi que mon état de fatigue très limite en ce moment a joué un gros rôle dans l´affaire. A revoir à tête reposée.

A demain pour un autre petit CR.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Cette tournée passe à Trèves dans quelques semaines; Je voulais y aller mais ça semble compromis. Bien content d'avoir vu Imperium Dekadenz à Arlon en octobre :)
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Re: Helrunar/Imperium Dekadenz/Firtan/Vargsheim: minitour 2020 DE / *CR*

Message par demes »

ChaNoir a écrit :
25 janv. 2020, 16:35
J´avais zyeuté un morceau sur YouTube avant de partir
:euh: :euh: :euh:

:D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Ouais je dors maximum 4h par nuit depuis 10 jours, faut excuser si j'ai du mal à aligner 2 idées
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

Il n'y a pas de souci Cha, tu le sais bien. ;) Je m'étonnais juste que tu puisses (enfin ?) regarder une vidéo en ligne chez toi. :D
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Re: Helrunar/Imperium Dekadenz/Firtan/Vargsheim: minitour 2020 DE / *CR*

Message par ChaNoir »

demes a écrit :
26 janv. 2020, 01:49
Il n'y a pas de souci Cha, tu le sais bien. ;) Je m'étonnais juste que tu puisses (enfin ?) regarder une vidéo en ligne chez toi. :D
ach so, c´est ça que tu voulais dire...mais dis-le tout de suite bon sang! :D :innocent: :lol: :mad:
Oui oui, ça fait bien deux ans maintenant...bon je ne peux pas regarder en illimité, parce que je ne veux toujours pas de connexion chez moi avec des câbles et tout, donc je suis limitée par le forfait du stick...mais quelques unes par mois, c´est tout à fait possible maintenant
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

Super, je vais enfin pouvoir te passer des liens vidéos maintenant. :D :yeah:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Belle affiche en tout cas :up: J'aime beaucoup les quatre groupes (et Vargsheim sur album, c'est très sympa)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre