Chris Holmes (ex WASP) est malade

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Une mauvaise nouvelle. Bon on espère qu’il va guérir rapidement !!
Former W.A.S.P. guitarist Chris Holmes has been diagnosed with a cancer in throat and neck. As a result, he has canceled his appearance aboard this year's Monsters Of Rock cruise. However, Holmes still expects to be able to complete his previously announced Canadian tour, which is scheduled to launch in Quebec City on May 5 and wrap up in Vancouver on May 28.

The news of the 63-year-old's diagnosis was shared earlier today by his wife and manager, Cathy-Sarah Holmes. She wrote on his Instagram account: "This post is not easy to write because of the personal nature of it and we would rather you hear it directly from us before stories and rumours start to circulate and by respect for all of you who love and support Chris , we feel that this is exactly what we need at this time. Recently Chris was diagnosed with a cancer in throat and neck but the medical team have assured us there has been no metastasis and this is a good news . He will have to start as soon as possible a treatment of 7 weeks.
Source : https://www.blabbermouth.net/news/forme ... ck-cancer/

Je l’ai vu car je suis tombée sur un message de Blackie qui souhaitait à son pote Chris de guérir rapidement.

Ouais, son « pote » !!! Après tout ce qu’il lui a fait ! (Chris Holmes s’est fait entuber sur toute la ligne, il ne touchera jamais de royalties car Blackie l’a inscrit sur les contrats comme….musicien de session !!! :putain: )
:riff:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

A priori le traitement a commencé à temps, c'est une bonne chose. Il peut encore faire la paix avec Blackie, même si je n'y crois pas des masses.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Bon courage à lui !

Concernant ces histoires de royalties il faut remettre les choses au clair.... c'est surtout sur la deuxième partie de l'histoire avec le groupe que ça c'est mal passé quand il est revenu en 1995 je crois, là oui y a un problème de fric qui est apparu mais je me demande bien combien le groupe devait gagner dans ces années là d ailleurs ! Ils jouaient dans des clubs devant 100 personnes..... bref
Mais concernant les années de dingue de W.A.S.P. qui vendaient des millions d'album à l'époque des 80's chris Holmes touchait énormément d'argent comme tout les autres membres du groupe à l'époque....
Sauf que c'était un alcoolique, qu'il adorait les bagnoles et les femmes aussi
Qu'il claquait aussi son pognon dans la dope, sans compter son idylle avec Lita ford qui lui a coûté une blinde, qu'à la fin pour l'enregistrement de Headless Children il ne venait plus aux sessions studios car il était claquė et dans les bras de la belle Lita ! À part les soli de guitares il n'a strictement rien fait sur cet album ! Toutes les guitares rythmiques on été doublés par lawless car Mr Holmes n'étais pas très présent en studio, pareil pour les compos de l'album hein !
J'ai le plus grand respect pour Chris mais arrêtons de dire que Lawless l'a arnaqué car c'est totalement faux en fait....
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre