Taboo (avec Ken Hammer de Pretty Maids)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ce projet (qui prévoit de faire des concerts) laisse forcément penser que Pretty Maids sont complètement à l'arrêt : de son côté Ronnie Atkins continue en solo depuis son cancer, et maintenant Ken Hammer lance un nouveau projet.
Frontiers Music Srl has signed a new Danish hard rock band, Taboo, who will release their self-titled debut album via the label this fall.

Taboo features vocalist Christoffer Stjerne, who also fronts the band H.E.R.O., and guitarist Ken Hammer, who rock fans around the world will recognize as a founding member of the beloved hard rock institution Pretty Maids.

With their musical union, Taboo became the musical playground for two of Denmark's most experienced and powerful musicians. The powerhouse duo of Christoffer and Ken won’t let rock fans down when they release their self-titled debut album later this year, as the first taste of the album, "Flames" no doubt proves.
Image

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Je pense qu´il est clair que Ronnie Atkins n´est plus et ne sera plus en état de remonter sur scène pour des tournées de l´ampleur de celles que faisaient PM. Il a fait je crois 5 dates en solo au Danemark et en Suède, il écrivait ensuite qu´il était heureux mais fatigué.
Et ce serait vachement indélicat de chercher un nouveau chanteur tant que R.A. est en vie. Ça se fera éventuellement plus tard. Ou pas. D´ici là c´est logique que les musiciens continuent leur route tandis que R.A. se concentre sur son souhait: continuer dans la limite de ses possibilités.
Il y a actuellement une date allemande annoncée dans un petit 3 semaines. J´hésite à prendre mes tickets.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Update: Je viens de lire à l´instant une interview en Allemand de Ronnie Atkins. Le journaliste demande pourquoi Ken Hammer n´a même pas contribué un seul solo sur les deux albums de Ronnie. Réponse: "Nous ne nous parlons plus. Déjà avant mon diagnostic il y avait des choses qui se passaient dans mon dos. Le groupe n´est pas officiellement séparé, mais dans ma situation je ne vois pas non plus comment ça pourrait continuer. Je ne le déteste pas. Nous avons quand même passé quasi 40 ans ensemble. Mais ça devenait de plus en plus une sorte de second couple avec des rivalités, de l´envie et de la jalousie. Et c´était simplement trop pour moi."
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Cela confirme que Pretty Maids sont dans les faits arrêtés.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Nouveau single.

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ça se laisse écouter, mais bon... je préfère Ronnie Atkins en solo, la comparaison étant inévitable.

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Répondre