Le 18 novembre sort officiellement les anthologies CD de DRIFTER (FR-Heavy Metal 80's) et CAPHARNAÜM (FR-Thrash Metal 90's).
C'est le fruit d'une nouvelle collaboration entre Under Siege Records (France) et Lost Realm Records (Portugal).
Ces 2 disques sont déjà en pré-commande à tarif réduit jusqu'à la date de sortie :
=> Under Siege Records
Une version vinyl verra le jour courant 2023, merci d'avance de soutenir ces 2 labels !
CD's DRIFTER & CAPAHRNAÜM Anthologies
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
Merci beaucoup pour ta commande et ton ccommentaire 
J'ai aussi l'original du Capharnaüm, mais j'ai omis de préciser qu'on a ajouté 4 titres live de l'époque dont 3 nouveaux titres.

J'ai aussi l'original du Capharnaüm, mais j'ai omis de préciser qu'on a ajouté 4 titres live de l'époque dont 3 nouveaux titres.