Avatar 2023 (Paris, Lyon, Bordeaux)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Je suis allé les voir à la Rockhal au Lux ce soir et c'était vraiment énorme ! Une usine à tubes doublée d'un vrai groupe de scène qui conçoit un vrai show. Et quel frontman ! Je les avais déjà il y a quelques années mais là je pense que c'est la dernière fois que je les vois en club, ce groupe va forcément encore grossir
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
- Julien06
- Guardian of the Flame
Présent au rocher de palmer à Bordeaux, des titres vraiment excellent en live et d'autres (surtout du dernier album) qui n'apporte pas grand chose.
Je les avais vu il y a quelques années dans une petite salle à Cognac, ils ont clairement franchi un palier depuis. Il y a maintenant toute une mise en scène durant leur concert. Et de sacré moyens. Seul bémol, le chanteur part parfois dans des speechs bien trop long entre 2 chansons.
Je les avais vu il y a quelques années dans une petite salle à Cognac, ils ont clairement franchi un palier depuis. Il y a maintenant toute une mise en scène durant leur concert. Et de sacré moyens. Seul bémol, le chanteur part parfois dans des speechs bien trop long entre 2 chansons.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!