Pour que ce "marathon" n'ait pas servi à rien, je me suis concocté un petit best-of post-Landing.
Très subjectif donc, j'ai tenté au mieux de remonter deux ou trois titres par album qui me semblent tirer leur épingles du jeu ; que ce soit par un bon riff, un bon refrain, une originalité dans la composition (toute proportion gardée - on parle d'Iron Savior hein !), etc.
Me remerciez pas, c'est avec grand plaisir que je me suis fais du mal
J'ai appellé mon Best-Of : The Titan's rise of the Killed Skystar
1. Thunder From the Moutain (The Rise of the Hero) -> elle arrache bien celle-là
2. Revenge of the Bribe (The Rise of the Hero)
3. Way of the Blade (Titancraft)
4. Gunsmoke (Titancraft)
5. Stand Up and Fight (Kill or Get Killed)
6. Heroes Ascending (Kill or Get Killed)
7. Until We Meet Again (Kill or Get Killed) -> très planante celle-là, plutôt original pour le groupe
8. Souleater (Skycrest) -> digne des meilleurs des premiers albums
9. Raise the Flag (Skycrest)
10. Demise of the Tyrant (Firestar) -> un peu redondante avec "Stand up and Fight" mais suffisamment bonne pour être retenu (un bon riff bien plombé)
11. In The Realm of Heavy Metal (Firestar) -> On finit avec du bon cliché
Voilà, pendant un petit moment, j'ai retrouvé ma joie d'adolescent fou-fou avec ses 50 CDs qui fait ses compiles sur cassette audio
J'ai poussé le vice jusqu'à acheter toutes ces chansons sur itunes -> 1.90 (francs suisse) x 11 -> 20.90
C'est comme si j'avais acheté un album, non ?

ma façon de soutenir le personnage que j'aime bien, mais dont les écoutes totales des albums me casses les webos.
Je manquerais pas de me graver ça sur CD et de me faire une pochette personnalisée (comme au bon vieux temps)...