Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Eh oui qu'une seule date à Paris et rien dans le sud ou l'Espagne. Du moins pour le moment... c'est bizarre qu'une telle tournée ne finisse pas à Madrid ou Barcelone... Sinon faut aller à Milan ou Zurich. Ou attendre que de nouvelles dates arrivent
J'attends de voir s'il y a d'autres dates, sinon je ferai soit Stuttgart (mais ville caca pour circuler), ou Esch-sur Alzette ou Zürich (le plus près pour moi mais ça va coûter 3 fois le prix parce que la Suisse )
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer
J'attends de voir s'il y a d'autres dates, sinon je ferai soit Stuttgart (mais ville caca pour circuler), ou Esch-sur Alzette ou Zürich (le plus près pour moi mais ça va coûter 3 fois le prix parce que la Suisse )
la Schleyer Halle, ça va encore, c´est pas si pire
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
Non, là ça va, tu sors de l´autoroute sur une nationale et après un carrefour tu arrives directement le nez sur la salle. Quand j´y suis allée (2019) il y avait un grand parking (payant évidemment) à quelques pas, mais je ne peux pas te garantir que ça soit encore comme ça actuellement.
Par contre ce qu´il faut savoir c´est que c´est la salle la plus stricte qui soit niveau sécurité: tu ne rentres pas avec un sac, d´aucune sorte, et il n´y a pas de consigne.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
J y avais vue kiss.
Effectivement on ne peut échapper au parking payant mais pas de mais pas de mauvais souvenir de circulation.
C étais un samedi et bien sûr il y avait une expo de voiture en centre ville.
On avait fais les disquaires et même pris une prime que l on a jamais payé comme bon français.
C'est très bien ! Ça évite de tourner pour espérer trouver un endroit où garer sa voiture ! Ou de s’entendre répondre "Keine Ahnung" quand on ose demander où se garer
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer
Groupes souvent vue mais j'ai fais un effort pour les potes et places prise pour Paris car pour l instant pas de tonnes de choses en concert cette année.
Putains je n avais pas fais attention mais j avais déjà 2 places pour within temptation à Grenoble le même jours.
Je vais les refourguer et peut être j'irai les voir à Paris une semaine avant kretor
@metalrunner : j'y étais avec mon (grand) fiston, mais je n'avais pas fait gaffe à ton message
Mes impressions (rapides) sur cette affiche suintant le thrash à mémé (eh oui ils ne sont plus tout jeunes nos vaillants groupes).
Testament : Enorme prestation des californiens, avec un D.N.R. tout en puissance pour commencer
A noter une rareté, Return To Serenity (The Ritual), que j'adore, notamment son magnifique solo !
Kreator : un peu surpris qu'ils ne soient pas en tête d'affiche, mais c'est le groupe qui a joué le plus longtemps Ca a commencé bien fort, avec un Hate Über Alles suivi d'un Phobia toujours aussi efficace ! A noter un Betrayer dévastateur et un Pleasure To Kill pour finir le set en beauté
Au final une bien belle soirée bien thrashy pour les 18 ans de mon fils Petit bémol, j'ai trouvé les hurleurs un peu moins efficace que les dernières fois que je les avais vu, mais ça a bien fait le taf quand même
Bonne fin de journée avec ces trois groupes après avoir rendu visite à tous les disquaires parisiens.
3 groupe au top avec une superbe mise en scène de kreator.
On aurait dit un concert de kiss en un peu plus violent.
Merci pour les vidéos une sacrée soirée comme disait Jean Pierre j aurai bien voulu une set list plus thrash de Testament mais dans l ensemble vraiment top