Et zou, à peine terminé le Hellfest 2024 que déjà les billets pour l'édition 2025 ont été mis en vente - en 1 fois - ce jour.
Pour le fun, j'ai tenté d'en choper - peine perdue - 140000 ème
Plus qu'à attendre l'affiche qui sera dévoilée d'ici la fin de l'année (octobre ou novembre à priori).
Hellfest 2025 - 19-22/06 - Clisson
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
J'ai essayé aussi mais impossible comme d'hab
- olivier64
- Defender of the Faith
J'ai ma place, à voir selon l'affiche si je la revends ou pas. Je n'avais pas eu de place pour 2024, et ça ne m'a pas manqué (il n'y a que la journée de samedi qui valait le coup, et avec la pluie et un METALLICA qui a semblé bien décevant, aucun regret).
- the fab
- Guardian of the Flame
Olivier, la journée du vendredi sur la Valley même sans connaître les groupes, était franchement extra.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Defender of the Faith
Avec 250 groupes à l'affiche, tu en auras forcément une vingtaine qui te plairont Moi dans le sold out express du Hellfest, ce n'est pas le fait que des vrais fans prennent leur place sans connaître l'affiche qui me choque : ils auront toujours quelques trucs sympas. Même si c'est du déjà vu ou à l'inverse obscur et underground, même s'il n'y a pas forcément des trucs qu'on veut voir absolument, il y aura toujours des bons concerts à voir. Sans compter les découvertes.
Ce qui me pose problème, c'est plus les gens qui n'ont pas grand chose à voir avec le milieu mais qui veulent y aller parce que c'est "the place to be". Et la com du festival s'adresse beaucoup à cette frange du public. Eux ne connaissent pas l'affiche, ils n'en ont pas grand chose à foutre et malgré tout ils arrivent à être au taquet pour se connecter le jour J à l'heure H, devant beaucoup de vrais fans
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Faut voir le bon coté des choses, ça incite ces derniers à s'orienter vers des festivals plus petits. Bon le mauvais c'est que le Le Baraillec Fest a encore de beaux jours devant lui...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile