Hellfest 2025 - 19-22/06 - Clisson

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Set
Metal Heart
Metal Heart

Message par Set »

Et zou, à peine terminé le Hellfest 2024 que déjà les billets pour l'édition 2025 ont été mis en vente - en 1 fois - ce jour.
Pour le fun, j'ai tenté d'en choper - peine perdue - 140000 ème :D

Plus qu'à attendre l'affiche qui sera dévoilée d'ici la fin de l'année (octobre ou novembre à priori).
Follow The Signs ...
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

J'ai essayé aussi mais impossible comme d'hab
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

J'ai eu le mien.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

J'ai ma place, à voir selon l'affiche si je la revends ou pas. Je n'avais pas eu de place pour 2024, et ça ne m'a pas manqué (il n'y a que la journée de samedi qui valait le coup, et avec la pluie et un METALLICA qui a semblé bien décevant, aucun regret).
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Olivier, la journée du vendredi sur la Valley même sans connaître les groupes, était franchement extra.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
gerland
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par gerland »

Sans moi même si DIO se réforme
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

olivier64 a écrit :
13 juil. 2024, 14:38
J'ai ma place, à voir selon l'affiche si je la revends ou pas. Je n'avais pas eu de place pour 2024, et ça ne m'a pas manqué (il n'y a que la journée de samedi qui valait le coup, et avec la pluie et un METALLICA qui a semblé bien décevant, aucun regret).
Avec 250 groupes à l'affiche, tu en auras forcément une vingtaine qui te plairont ;) Moi dans le sold out express du Hellfest, ce n'est pas le fait que des vrais fans prennent leur place sans connaître l'affiche qui me choque : ils auront toujours quelques trucs sympas. Même si c'est du déjà vu ou à l'inverse obscur et underground, même s'il n'y a pas forcément des trucs qu'on veut voir absolument, il y aura toujours des bons concerts à voir. Sans compter les découvertes.
Ce qui me pose problème, c'est plus les gens qui n'ont pas grand chose à voir avec le milieu mais qui veulent y aller parce que c'est "the place to be". Et la com du festival s'adresse beaucoup à cette frange du public. Eux ne connaissent pas l'affiche, ils n'en ont pas grand chose à foutre et malgré tout ils arrivent à être au taquet pour se connecter le jour J à l'heure H, devant beaucoup de vrais fans :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

Faut voir le bon coté des choses, ça incite ces derniers à s'orienter vers des festivals plus petits. Bon le mauvais c'est que le Le Baraillec Fest a encore de beaux jours devant lui...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

Pierre a écrit :
12 sept. 2024, 11:53
les gens qui n'ont pas grand chose à voir avec le milieu
Ca tombe bien l'affiche du Hellfest n'a pas grand chose à voir avec le milieu non plus :diable:
Prochains concerts:
Image
Répondre