Après une seule écoute, je trouve que l'album est sympa mais loin d'être aussi bon que ces prédécesseurs et aussi que le dernier Blitzkrieg.
Je sais bien que c'est idiot de comparer mais vu qu'ils sortent presque en même temps et que le chanteur est le même...
J'espère qu'il se révèlera après quelques écoutes.
Je le trouve meilleur que le dernier, qui marquait le pas. On sent parfois qu'ils tentent quelques trucs, avec les backing vocals de Tippins notamment (j'ai l'impression qu'on sent l'influence de Tanith). Mais je trouve aussi que le dernier BLITZKRIEG est meilleur, une sacrée surprise d'ailleurs cet album car Blitzkrieg ce n'était vraiment pas folichon ces dernières années.
Bon ben je le trouve vraiment faiblard ! bon après j'ai toujours préféré (très largement) Blitzkrieg, mais bon là je le classe presque sans hésiter comme le plus anecdotique album du groupe. Je retiens en tous cas pas grand chose à part la pochette.
Eh bien moi qui préfère très largement Satan à Blitzkrieg d'habitude, j'avoue que le dernier Blitzkrieg me fait plus d'effet que le Satan qui n'a pas grand chose pour lui.