***CR*** No Playback Festival -03.05.2025 - Remchingen DE (près de Karlsruhe)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Le festival est exceptionnellement ramené sur un seul jour, en 2026 il repassera à 2 jours. Les tickets partent très vite. Nous en serons - je ne sais pas dans quel état puisque la veille c´est mon anniversaire :D

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

No Playback Festival -03.05.2025 - Remchingen DE (près de Karlsruhe)

Message par ChaNoir »

Les Line Up de Matthias sont généralement un peu surprenants et pas forcément tout à fait à mon goût...alors cette fois-ci je dois dire quand même que je me réjouis très très fort de revoir Grave Digger: je ne suis pas une grosse fan mais actuellement l´ancien guitariste de Orden Ogan, que j´aimais beaucoup voir jouer, est à bord. Et les retours sur leur prestation au KIT dans ce line up sont très bons...reste à espérer que ceci reste stable jusque là :D

Stallion c´est grandiose per se

et Cave avec Ronny Munroes ça m´intéresse bien aussi :up:

Fateful Finality c´est du thrash de bonne facture comme dirait Pierre, ultra énergique, mon coeur ne s´emballe pas spécialement pour eux mais c´est bien

Le reste fera l´occasion de pauses repas, dodo à la voiture, papotages ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

No Playback Festival -03.05.2025 - Remchingen DE (près de Karlsruhe)

Message par ChaNoir »

Comme il fallait s´y attendre, le lendemain de mon anniv, j´étais pas en état. Bien qu´en fait j´ai peu bu d´alcool, mais la fatigue était immense.
J´ai donc vu les groupes que je voulais voir assise depuis les gradins. ça n´aide pas pour en garder des souvenirs très marquants.

Je me réjouissais de revoir et surtout réentendre Ronny Munroe sur le nouveau projet Cave. Pas de bol, la séparation fut annoncée moins de 15 jours avant. Du coup la formation se produit ce soir avec un chanteur de seconde zone, Tommy Laasch (chanteur de Chinchilla pour ceux qui connaissent). C´est pas véritablement mauvais mais ça n´a absolument aucun intérêt.

Stallion j´ai trouvé un chouia moins bien qu´à Bâle mais ça tenait peut-être plus à mon état personnel qu´à la réalité, je ne sais pas.

Desperadoz c´est une jolie petite claque ce western rock comme ils disent, bonne humeur garantie et très belle énergie. Je reverrais bien à l´occasion.

Evil Invaders ça ne me fait toujours ni chaud ni froid, même si c´est tout très bien joliment présenté, c´est trop lisse et léché pour moi

Grave Digger excellent, le changement de guitariste donne une image beaucoup plus sympathique, un show dynamique et agréable

Photo des setlists de Wizard et Grave Digger empruntée à mon ami Jens K. avec son accord.

Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Tu n'as pas vu Wizard je présume?
ChaNoir a écrit :
04 juin 2025, 16:30
Desperadoz c´est une jolie petite claque ce western rock comme ils disent, bonne humeur garantie et très belle énergie. Je reverrais bien à l´occasion.
Dommage qu'ils fassent si peu parler d'eux en dehors de l'Allemagne, faudra que j'écoute le dernier album.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Everflow a écrit :
04 juin 2025, 19:50
Tu n'as pas vu Wizard je présume?

non merci :D
Répondre