Comme il fallait s´y attendre, le lendemain de mon anniv, j´étais pas en état. Bien qu´en fait j´ai peu bu d´alcool, mais la fatigue était immense.
J´ai donc vu les groupes que je voulais voir assise depuis les gradins. ça n´aide pas pour en garder des souvenirs très marquants.
Je me réjouissais de revoir et surtout réentendre Ronny Munroe sur le nouveau projet
Cave. Pas de bol, la séparation fut annoncée moins de 15 jours avant. Du coup la formation se produit ce soir avec un chanteur de seconde zone, Tommy Laasch (chanteur de Chinchilla pour ceux qui connaissent). C´est pas véritablement mauvais mais ça n´a absolument aucun intérêt.
Stallion j´ai trouvé un chouia moins bien qu´à Bâle mais ça tenait peut-être plus à mon état personnel qu´à la réalité, je ne sais pas.
Desperadoz c´est une jolie petite claque ce western rock comme ils disent, bonne humeur garantie et très belle énergie. Je reverrais bien à l´occasion.
Evil Invaders ça ne me fait toujours ni chaud ni froid, même si c´est tout très bien joliment présenté, c´est trop lisse et léché pour moi
Grave Digger excellent, le changement de guitariste donne une image beaucoup plus sympathique, un show dynamique et agréable
Photo des setlists de Wizard et Grave Digger empruntée à mon ami Jens K. avec son accord.