Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Leur setlist tourne à chaque concert, je vois que sur d'autres dates ils ont joué Harvester of Eyes, I Love the Night, Career of Evil, Tattoo Vampire, Black Blade, Harvest Moon, Then Came the Last Days of May...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Faut quand même que j'en dise quelques mots vu que j'y étais : quand Bloom a commencé a chanter en lead sur le titre d'ouverture j'ai effectivement craint le pire... Mais quand Dharma a repris la main et que Bloom est passé en back il était "noyé dans la masse" et ça passait beaucoup mieux. De mémoire Bloom n'est revenu en lead sur même pas un tiers de la setlist puisque qu'ils ont eu la politesse et le bon goût de laisser de la place au petit jeune qui se débrouille super bien. Ça sonnait comme une sorte de passage de témoin.
Même si ça n'efface pas le set magique de leur dernier passage au Hellfest j'ai tout de même passé un bon moment, d'autant plus qu'instrumentalement ça tient toujours la route, ce qui est une performance vu leur âge avancé.
Accessoirement excellente première partie : François Maigret alias Six Penny Millionnaire, ex gratteux de No One Is Innocent.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile