Voilà une édition qui ne valait pas son pesant d´or. On avait pris nos tickets pour Animalize et leur annulation nous avait échappé dans l´effervescence qui nous occupe actuellement. On a eu la flemme de revendre nos tickets - qui n´auraient de toute façon pas trouvé preneurs vu que c´était bien loin d´être sold out - et on avait envie de voir enfin les Italiens de Vultures Vengeance, alors on est partis, bon gré mal gré (surtout mal gré en ce qui me concerne).
On commence avec
Bottomless. La chanteuse de Messa occupait auparavant le poste de bassiste, actuellement c´est une autre bassiste au line up. Doom classique bien interprété mais bon...d´autres l´ont déjà fait et je m´ennuie très vite.
Trephining sont des Suisses venus en remplacement de Sign of the Jackal, ayant eux annulé en dernière minute. Musicalement un death metal correct, scéniquement au secours.
Mountain Throne sont pour leur part le remplacement d´Animalize. Doom en lieu et place de heavy. Les temps sont durs pour les organisateurs de fests. Ceci dit ils sont excellents et c´était une joie de les revoir, mon humeur s´améliore un chouia
Vultures Vengeance vont nous mettre une claque magistrale avec force et conviction. Après mon humeur est totalement rétablie, par contre je suis physiquement fatiguée
Donc hop au dodo, Sacred Steel comme le dit si bien un de nos potes "c´est tout juste bon à jeter" (contrairement à un autre ami, qui lui est venu exprès pour ça

)