MALEDICTIONS numéro 3

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 588
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

MALEDICTIONS frappe pour la troisième fois, au nom du Rock n'Roll !

Si tu viens de débarquer, c'est un fanzine papier rédigé en français, au format A4, noir et blanc, limité à 250 copies amoureusement numérotées de notre main impie.

96 pages de mauvaise foi, de conneries diverses et avariées, de savoir Ancestral et feu primordial, pour 4 € seulement (mais pas chez ton marchand d’journaux !)

C'est aussi et surtout des interviews-fleuve de Abhorrent Execration (Black/Death, France), Abysmal Grief (Italian Dark Sound), Animalize (Heavy Metal, France), Cornucopia (Doom Metal, France), Dionysiaque (Unorthodox Doom, France), Dunwich Ritual (Speed Metal, France), Mòr (Black Metal, France), Mütterlein (One Woman Band, France), Solstitium (Heavy/Doom, France), The True Goatblood (Black/Death, France) et Florent payer (Manzer).
Sans oublier une soixantaine de chroniques musicales et littéraires ainsi qu'un article sur l'Italian Dark Sound.

Pour te le procurer, tu as trois possibilités, lecteur, lectrice complice de nos bêtises blasphématoires :

→ Tu viens à l'Anthems Of Steel et tu te pointes sur notre stand, avec de la monnaie, de la bonne humeur et p't'être même une petite mousse pour trinquer (ou nous l'offrir, pour nous amadouer, c'est qu'on est pas toujours commodes quand on est sobres).

→ Tu précommandes ta copie et on te l'enverra aux alentours du 5 mai, pour que tu la reçoives au moment où nous déballerons nos cartons à l'Anthems Of Steel, puisque t'as pas voulu venir Rocker en notre compagnie, vilain.e !

→ Tu précommandes ta copie et la récupères au Courts Of Chaos, afin de ne pas engraisser la Poste, qu'a encore augmenté ses tarifs.

Up The Hammers!

Image
Répondre