Le groupe a terminé d'enregistrer son nouvel album qui sortira le 29.08
https://metaluniverse.net/helloween-ann ... r-cet-ete/
Helloween : nouvel album Giants and Monster - 29.08.2025
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Tailgunner
- Metal Invader
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer 

- Mc Brain
- Defender of the Faith
Bonne nouvelle, même si je n'ai vraiment pas aimé le dernier. J'y crois un peu tout de même.
Je préfèrerais néanmoins que Kai Hansen reprenne en main Gamma Ray

Je préfèrerais néanmoins que Kai Hansen reprenne en main Gamma Ray

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Everflow
- Enemy of Reality
Je ne vais pas refaire tout le débat ici, on en parle dans un topic plus général, mais je trouve quand même limite honteux qu'un groupe comme Helloween se contente d'une pochette 100% IA aussi fadasse.
Certes elle fait un peu allusion au Keeper II ou en reprend certains codes afin de mettre les fans en terrain connu, mais depuis la reformation ils ont quand même largement les moyens de proposer mieux que ça. La comparaison avec l'album précédent fait mal.

Certes elle fait un peu allusion au Keeper II ou en reprend certains codes afin de mettre les fans en terrain connu, mais depuis la reformation ils ont quand même largement les moyens de proposer mieux que ça. La comparaison avec l'album précédent fait mal.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Achille
- Guardian of the Flame
Les boomers veulent plus d'argent pour s'acheter encore plus de SUV !
(Même si en vrai il doit y avoir des magouilles avec le label, le management et plein de gens pour qui l'art et la fameuse "passion" sont vite balayés quand il faut sauver un petit billet... Dans un style mine de rien assez similaire je le vois dans mon milieu au travail, toutes ces compagnies à la Accenture, Google, Tik Tok etc qui se vante partout que "employee first!" "we want the best for our employees" "we care" etc ont eu bien vite fait de supprimer des postes au profil de l'IA... Et encore on n'en est qu'au début !)
(Même si en vrai il doit y avoir des magouilles avec le label, le management et plein de gens pour qui l'art et la fameuse "passion" sont vite balayés quand il faut sauver un petit billet... Dans un style mine de rien assez similaire je le vois dans mon milieu au travail, toutes ces compagnies à la Accenture, Google, Tik Tok etc qui se vante partout que "employee first!" "we want the best for our employees" "we care" etc ont eu bien vite fait de supprimer des postes au profil de l'IA... Et encore on n'en est qu'au début !)
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠