Tonnerre + Cherokee 25/05/2025 @Paris

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Je devrais pouvoir en être finalement :rock:
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Très bon concert des deux groupes! Très énergique, pro sans se prendre au sérieux pour autant.
L'intro du concert de Cherokee avec de la musique folklorique allemande et un batteur presque nu (juste un slip) dansant debout derrière ses futs avant le concert met direct dans l'ambiance. Les zicos sont très pros, bien stylé 70's et la chanteuse a fait de son mieux avec le son de la salle (trop fort vu la taille du lieu).
Petite erreur d'Annick en montant sur scène dans sa tenue rouge flamboyante en présentant son groupe : "Bonsoir, nous sommes Cauchemar ....euh non désolé nous sommes Tonnerre...c'est parce que j'ai joué ici par le passé avec Cauchemar et bon euh bref désolé" sous le regard hilare des autres membres du groupe :lol:
Cherokee a joué plus d'1h15 et a fini son set avec une reprise énergique de Iron Maiden.
Tonnerre a joué 1h et ensuite il y avait une after party avec un DJ qui passait les classiques du heavy mais je n'ai pas pu rester, fallait que je rentre.
Juste le temps de passer au merch' prendre les albums des groupes et des pins. Un beau merch' très bien fourni. Même si je n'achète presque plus de tshirts (plus de place dans les placards), il y en avait plusieurs pour les groupes. Sympa.

Seul regret, l'affluence : une trentaine de personnes seulement. Cela fait peu pour deux groupes de cette qualité. :nul:
Beaucoup de jeunes (20 à 25 ans) et peu de vieux, pourtant vu la musique pratiquée, cela devrait leur plaire.
Répondre