Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Salut,
On me propose l'organisation d'un concert NUCLEAR ASSAULT. Je voulais savoir si vous êtes pour ou contre (ça fait quand même plus de 10 ans qu'il n'y a pas eu de vrai nouvel album!).
Si oui, où? (quelle ville, sachant qu'il ne devrait y avoir qu'une date en France) et quelle type de salle (capacité) à votre avis?
Merci de votre aide.
Paris (arf j'suis en banlieue ça fait moins loin) à la Maroquinerie, c'est un espace suffisant pour un tel groupe (environ 250 personnes de capacité), le son y est très bon en plus !!!
Pour : bah évidemment! ça tue tout en live Nuclear Assault (enfin en salle plutôt).
Pour la salle, une de capacités de 300 personnes suffirait lagement
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bon, la dernière fois que j'ai vu Nuclear Assault, c'était en Suisse avec Exodus, et il y avait 500 ou 600 personnes (en semaine).
Sinon, la fois d'avant à Strasbourg à La Laiterie, avec Testament et Exodus, il y avait plus de 1000 personnes (sold out en fait).
Disons que si t'organisais ton concert à Strasbourg (Molodoï ou Laiterie), ça m'arrangerait.
DOUG PINNICK a écrit :Paris (arf j'suis en banlieue ça fait moins loin) à la Maroquinerie, c'est un espace suffisant pour un tel groupe (environ 250 personnes de capacité), le son y est très bon en plus !!!
La Maro c'est 450, j'y organise BUMBLEFOOT dans 2 jours !!! c'est pour ça que je sais...
Merci
Alors moi en toute objectivité vu que je suis du sud et qu'on aura jamais rien, je dirai Strasbourg plus que Paris pour le potentiel du public. C'est evident.
Krabi, tu crois encore au Pere Noel ?
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Si Nuclear Assault passe chez les ploucs de Bordeaux..je viens...
Fatfredi passe l'aspirateur dans ton abri de jardin, je viens avec mon sac
de couchage...
LBM a écrit :Si Nuclear Assault passe chez les ploucs de Bordeaux..je viens...
Fatfredi passe l'aspirateur dans ton abri de jardin, je viens avec mon sac
de couchage...
Allez je vais être généreux (36 15 jemelapète 0,15€ la minute).
Dans le sud-est ou dans le sud-ouest.
Les nordistes (je ne sais pas si ce mot existe) ont assez de concerts comme ça
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Krabathor a écrit :Allez je vais être généreux (36 15 jemelapète 0,15€ la minute).
Dans le sud-est ou dans le sud-ouest.
Les nordistes (je ne sais pas si ce mot existe) ont assez de concerts comme ça
C'est peut-être pas pour rien qu'il y a plus de concerts à Paris ou dans l'Est...
hmm... à Strasbourg ouais, ça me paraît être une bonne idée, mais j'connais pas exactement les capacités possibles de la Laiterie ou du Molodoï...
Sinon, si tu veux l'organiser en région parisienne, souviens-toi que ça ne doit pas nécessairement se faire dans Paris intra-muros, du moment que la salle est pas dans le trou du cul du monde et qu'il y a des transports à proximité le soir
Hors de Paris tu dois pouvoir trouver des prix nettement plus intéressants côté salles, parce qu'honnêtement je vois pas combien de monde Nuclear Assault peuvent attirer à 20€ la place en tête d'affiche
Legusti a écrit :Salut,
On me propose l'organisation d'un concert NUCLEAR ASSAULT. Je voulais savoir si vous êtes pour ou contre (ça fait quand même plus de 10 ans qu'il n'y a pas eu de vrai nouvel album!).
Si oui, où? (quelle ville, sachant qu'il ne devrait y avoir qu'une date en France) et quelle type de salle (capacité) à votre avis?
Merci de votre aide.
LG
Le mieux serait au Havana Café de Toulouse!! La salle est superbe, le matos très bon et la salle a une capacité de 600 personnes!
Agent-M a écrit :hmm... à Strasbourg ouais, ça me paraît être une bonne idée, mais j'connais pas exactement les capacités possibles de la Laiterie ou du Molodoï...
Pour la Laiterie, officiellement c'est 900 personnes le max, mais bon, il y a déjà eu des concerts à plus de 1200 entrées... Disons que dans la salle de concert, tu fous environ 800 personnes.
Pour le Molodoï, je sais pas trop... je dirais que la capacité doit approcher les 400 personnes en configuration concert. Mais vaudrait mieux se renseigner auprès d'eux directement.
hmm... la Laiterie ça doit faire trop grand non ? La dernière fois que Nuclear Assault sont passés ils étaient pas tout seuls à l'affiche !
Le Molodoï pourquoi pas, faut voir