Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
y a un zenith à Clermont, je crois, du moins il est en construction.
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
C'est même pas annoncé sur leur site. Faudrait franchement qu'ils le mettent à jour... C'est bien beau d'avoir fait un micro site pour vendre leur nouveau dvd, mais le site principal est à l'abandon depuis très longtemps maintenant.
T'as trouvé cette annonce où?
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Moi ça me brancherai bien. Je connais mal Slayer mais j'ai dans l'idée qu'une petite salle est idéale pour apprécier... problème, en juin j'ai déjà trois concerts à Paris, et un vague risque de ratrapages.
Merde c'est vrai que j'ai toujours pas le permis, faudrait que je pense à le repasser. Je sais conduire, mais bon j'ai pas le papier qui dit que j'ai le droit...
DeathRider a écrit :Merde c'est vrai que j'ai toujours pas le permis, faudrait que je pense à le repasser. Je sais conduire, mais bon j'ai pas le papier qui dit que j'ai le droit...
t'iras en vélo
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
J'ai plus de vélo . J'ai déjà raté Slayer le jour de mon anniversaire l'an dernier, je veux pas les rater encore une fois, surtout que c'est moins loin cette fois.
. Toujours en forme!
Je me démerderais tout seul, je trouverai bien quelqu'un pour m'amener. En plus c'est peut-être pas sûr que je puisse y aller, j'ai mon stage à Bayonne qui commence en Juin...
Si c'est à la Coopé c'est débile, il risque d'y avoir du monde et cette salle ne contiendra pas assez de places. S'il y a un Zénith il vaut mieux le faire là.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.