Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
hé oui c'est la bonne nouvelle de la journée.
Ce sera le 23 juillet aux Arenes de Nimes(capacité en configuration optimale:16500 pers.)Dans sa derniere interview Paul parlait d'un enregistrement dvd pendant la période des fest dans une Arene...Alors alors...Ange ou Demon?Es-tu mon Ange ou mon Démon?scvusez jperd la boule Moi qui me tatait pour le Earthshaker c'est tout vu je file a Nimes!
Live Aus Niiiiiiiiiiiiiiiiimes
saracdclabanane a écrit :
nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Alors voici d'autres precisions concernant ce fest:le prix est de 41.80,la config actuelle des arenes est de 19500 pers(wahou) et le soir il n'y aura que R+ et Guest groupe mondialement connu pour ses premieres parties inconstantes...Les places seront mises en ventes incessament sous peu...Qui en sera?levez le doigt! |,,|*_*|,,|
saracdclabanane a écrit :
nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Chaque été je me fais un ou deux lives la bas (l'an dernier c'etait Phil Collins et Peter Gabriel aussi ), et j'adore ! Bonnes conditions lieu agréable...Par contre pour les 19500 j'en doute pas, mais sans une scène.
Avec, ca occulte tout un coté, donc bien moins.
Je guette la mise en vente des places, mais j'en serai oh que oui !
En esperant qu'il pleuve pas, pour un tel groupe ca serait con
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
He bien je suis pas contre. J'suis vraiment pas fan de Rammstein mais leurs show sont à voir et je trouve que leur musique même si je suis loin d'être fan est entrainante et prend toute son ampleur en live...du coup ça me botterait bien.
Gandalf a écrit :Et apparemment la rumeur voudrait que le live nimois soit tourné pour le dvd ! Alors la ce serait...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :hail:
Le pied, oui ! La rumeur est en tout cas insistante !