Tout d'abord départ de Lyon avec mon comparse Lelite... arrivé Clermont à 20h30 et rencotre avec DenisF et Fully... cool ! bonne ambiance ! ya pas trop de peuple malheureusement... et ca ça me déprime car ces combo qui vont jouer ce soir donne généralement tout le coeurs aux fan... et ça c'est encore une fois prouvé !
Les CRUCIFIED BARBARA arrivent et délivrent un petit set vraiment extra ! une patate d'enfer et même si ya des erreurs de jeunesse au niveau technique et jeu scénique c'est quand même de la graine de future méga star et j'en suis certain !!! 4 nanas, mignones de surcoit, qui envoie des riffs Heavy Rock avec une voix sublime et des bon soli ça le fait vraiment : bref... elles peuvent compter sur un nouveau fan... et certainement sur ceux de la salle qui apprécie grandement cette belle prestation.

Pause puis c'est l'arrivée des DOGS de l'Ohio ! et là ça envoie grave le paté !!! entre Lynird Skinird, le pure Southern Rock et du Motorhead bien tassé c'est génialissime... pour ceux qui aime ce style évidemment !

Bref 1 heure et quelque de gros riffs envoyé avec passion, technique et gros professionalisme... un batteur impressionnant qui remplaçais Kieth resté à l'aéroport pour pb de passport !
Bref je vais pas m'éterniser mais AMERICAN DOG c'est de la biere, des couilles et surtout beaucoup de coeur et de passion !
Ensuite petite séance dédicasse et pour ceux qui restent encore et encore... ba petite réunion binouze avec les membres des deux combo... discussion et déconne... bref une soirée de panard total ! ça donne ça ensuite donc :

Moi et American Dog :

Moi et les Crucified Barabara :