RAISMES FEST.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- lemmy62
- Strong Arm of the Law
voici l'affiche du Raismesfest 2005
SAMEDI 10 sept
SONATA ARTICA :
Guest ??? à confirmer
MANIGANCE:
DRAGONFORCE :
EDENBRIDGE:
NIGHTMARE :
Groupe gagnat du tremplin du 4 juin
DIMANCHE 11 sept
ANATHEMA :
DEAD SOUL TRIBE :
ANYONE'S DAUGTER :
THE OLD DEAD TREE :
WILD WEST :
CONSCIENCE
SAMEDI 10 sept
SONATA ARTICA :
Guest ??? à confirmer
MANIGANCE:
DRAGONFORCE :
EDENBRIDGE:
NIGHTMARE :
Groupe gagnat du tremplin du 4 juin
DIMANCHE 11 sept
ANATHEMA :
DEAD SOUL TRIBE :
ANYONE'S DAUGTER :
THE OLD DEAD TREE :
WILD WEST :
CONSCIENCE
+ Loudness

"Loudness?a chier...suivant!"
Malmsteen 

saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- KERMHIT
- Holy Diver
jamais vu en concert imperia....mais l'album j'aime beaucoup ...
elle a une voix ..
c'est l'ancienne chanteuse de trail of tears .... et ici son nouveau site et album

elle a une voix ..

c'est l'ancienne chanteuse de trail of tears .... et ici son nouveau site et album

- Gandalf
- Zorro of False Metal
IMPERIA?
Imperia ?
attendez:
Ce sont bien eux que j'ai vu avant Jon Oliva's Pain en mai à Anvers !!
Pour mémoire voila ce que j'avais marqué sur leur "prestation":
"Une première partie est annoncée, Imperia que ca s'appelle à ce que j'ai pu comprendre....A vrai dire, et pour ne pas enfoncé le clou du ridicule, je vais simplement dire que j'etais dehors, en train de tchatcher avec deux allemandes fans du 'Tage...
Oh et puis pourquoi se géner au fond ! En fait je suis rentré dans la salle sur leur avant dernière chanson, et j'ai vu Alabina sur scène !! Une blonde moulée en cuir, se dandinant sulfureusement et avec un déhanchement certain...mais aussi avec une inutilié certaine musicalement parlant !!! Elle chantait en lyrique ...sauf que c'etait pas bon, elle se tremoussait, sauf qu'on etait loin d'une Alabina, bref, je suis ressorti direct...estimant même superfaitatoire de la soutenir dans son slam !"
Non mais serieux j'ai été gentil encore, j'aime pas descendre des groupes.
Mais comme c'etait ridicule !
Pour les fans de déhanchements lascifs et de bimbos provocantes, c'est le bon combo. Pour le reste...
Imperia ?
attendez:

Ce sont bien eux que j'ai vu avant Jon Oliva's Pain en mai à Anvers !!

Pour mémoire voila ce que j'avais marqué sur leur "prestation":
"Une première partie est annoncée, Imperia que ca s'appelle à ce que j'ai pu comprendre....A vrai dire, et pour ne pas enfoncé le clou du ridicule, je vais simplement dire que j'etais dehors, en train de tchatcher avec deux allemandes fans du 'Tage...
Oh et puis pourquoi se géner au fond ! En fait je suis rentré dans la salle sur leur avant dernière chanson, et j'ai vu Alabina sur scène !! Une blonde moulée en cuir, se dandinant sulfureusement et avec un déhanchement certain...mais aussi avec une inutilié certaine musicalement parlant !!! Elle chantait en lyrique ...sauf que c'etait pas bon, elle se tremoussait, sauf qu'on etait loin d'une Alabina, bref, je suis ressorti direct...estimant même superfaitatoire de la soutenir dans son slam !"
Non mais serieux j'ai été gentil encore, j'aime pas descendre des groupes.
Mais comme c'etait ridicule !
Pour les fans de déhanchements lascifs et de bimbos provocantes, c'est le bon combo. Pour le reste...

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Bib
- Picard Heart
Bon je prends ma place alors !Gandalf a écrit :Pour les fans de déhanchements lascifs et de bimbos provocantes, c'est le bon combo. Pour le reste...

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
- Chibre lorrain
Epica pour remplacer
?

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ce sont Machine Men et Symphorce qui remplacent Dragonforce le samedi.