SYSTEM OF A DOWN
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
http://www.lci.fr/news/people/0,,322164 ... Uy,00.html
"
ASSAULT METAL SUR LE TOP
Le metal a encore de nombreux adeptes. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un œil sur le palmarès des ventes d'albums de la semaine qui consacre les Américains de System of a Down avec leur nouvel opus Mezmerize. Une première place événement qui remet au goût du jour un style musical que beaucoup pensait confiner à un public particulier. System of a Down va combler ses fans en publiant en novembre prochain une suite à cet album qui sera intitulé Hypnotize.
Le quatuor californien met fin à deux semaines de règne de Raphaël qui se retrouve deuxième avec Caravane.
..."
"
ASSAULT METAL SUR LE TOP
Le metal a encore de nombreux adeptes. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un œil sur le palmarès des ventes d'albums de la semaine qui consacre les Américains de System of a Down avec leur nouvel opus Mezmerize. Une première place événement qui remet au goût du jour un style musical que beaucoup pensait confiner à un public particulier. System of a Down va combler ses fans en publiant en novembre prochain une suite à cet album qui sera intitulé Hypnotize.
Le quatuor californien met fin à deux semaines de règne de Raphaël qui se retrouve deuxième avec Caravane.
..."
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- St Anger
Mezmerize : 36 minutes 11 secondes de bonheur 

My lifestyle determines my deathstyle
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
Pareil que toi Weik!
mais de toute façon ils ne m'ont jamais déçu et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

-
- Chibre lorrain
C'est vrai que c'est vraiment un très bon cd!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
Je suis content.
Je me souviens de mes premières pélégrinations sur le net, alors que ce groupe n'était pas connu.
Je faisais découvrir ce groupe à quelques personnes (leur album éponyme était sorti, bien moins Faith No More que ce qu'ils font maintenant mais dôté d'un sens de l'humour à toute épreuve). Je leur disais que ce groupe deviendra très grand un jour, et la plupart me répondait des trucs du genre "Ouais, c'est ça, dans tes rêves".
faites que ça fasse pareil pour Devourment

Je me souviens de mes premières pélégrinations sur le net, alors que ce groupe n'était pas connu.
Je faisais découvrir ce groupe à quelques personnes (leur album éponyme était sorti, bien moins Faith No More que ce qu'ils font maintenant mais dôté d'un sens de l'humour à toute épreuve). Je leur disais que ce groupe deviendra très grand un jour, et la plupart me répondait des trucs du genre "Ouais, c'est ça, dans tes rêves".

faites que ça fasse pareil pour Devourment

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
- Bertrand
- Guardian of the Flame
j'ai un peu écouté le dernier, et ça me fait penser à du Black Sabbath par moment, en un peu plus rapide.
Des fois c'est Maiden ou Megadeth qui me viennent à l'esprit.
En tout cas c'est pas trop mal même si je n'affectionne pas le style.
Des fois c'est Maiden ou Megadeth qui me viennent à l'esprit.
En tout cas c'est pas trop mal même si je n'affectionne pas le style.
- Agent-M
- Guardian of the Flame
Moi on m'avait prêté le tout premier album, à l'époque où il était sorti...
Ben je trouvais ça plutôt rigolo, c'était varié, original, assez piné même, un peu à la Faith No More, mais plus "metal", plus rentre-dedans, 'fin rien à voir avec beaucoup de groupes à djeunz
J'avais même réussi à gagner une invite pour aller les voir en concert... bon là par contre heureusement que j'avais pas payé, ils ont joué même pas 1h15 et le public était à chier partout, que des gamins de 14 ans qui jouent les méchants dans les pogos avec leurs pics sur la tête, leurs baggies et leurs bracelets cloutés...
M'enfin j'en ai globalement un bon souvenir
Par contre, j'ai pratiquement pas écouté ce qu'ils ont fait par la suite...
Ben je trouvais ça plutôt rigolo, c'était varié, original, assez piné même, un peu à la Faith No More, mais plus "metal", plus rentre-dedans, 'fin rien à voir avec beaucoup de groupes à djeunz

J'avais même réussi à gagner une invite pour aller les voir en concert... bon là par contre heureusement que j'avais pas payé, ils ont joué même pas 1h15 et le public était à chier partout, que des gamins de 14 ans qui jouent les méchants dans les pogos avec leurs pics sur la tête, leurs baggies et leurs bracelets cloutés...

M'enfin j'en ai globalement un bon souvenir

Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
-
- St Anger
à cette date : toujours 36 minutes 11 secondes de bonheur 

- Mc Brain
- Defender of the Faith
Je confirme: un très grand album que ce mesmerize...juste un peu court; mais on a quand même largement le temps de se déboîter les cervicales et de se péter le genou sur la table basse...un très grand moment ,yeah! 

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
-
- St Anger
oui
si hypnotize et aussi bon ça va être .......... 

-
- Metal Heart
Le premier disque frais de l'année. ça fait du bien de voir que même si ils sont peu nombreux, les musiciens capables de pondre des titres accrocheurs, avec des idées d'arrangements, existent encore. Moi qui en arrivait à croire que le ras le bol venait de moi même, après ça je vais pouvoir recommancer à pester contre l'absence d'ambition de tous les autres groupes. Enfin, bon, en attendant, on se régale dans l'usine à tubes.
P.S. J'ai toujours dis que les meilleurs albums duraient dans les 36 minutes.
P.S. J'ai toujours dis que les meilleurs albums duraient dans les 36 minutes.

-
- Chibre lorrain
en plus de cela un concert de malade au Graspop avec beaucoup de nouveau mais beaucoup de vieux titres 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- St Anger
ouais system ça déchire sa race !! 

- AlexA
- Diablesse in disguise
je savais pas que certains aimaient SOAD !!! Bien fait de fouiller tiens !
Un délice cet album !!!
J'ai craqué la première fois sur eux avec Chop suey, j'ai tout rafflé, j'ai tout aimé.. Du métal arménien.. c'est pas rien
Aznavour tatoué avec une barbe.. j'aimerais voir ça ..
Original ce double... la première partie Hypnotise qui sort après la seconde .... font rien comme tout le monde ceux la !!! vivement novembre !!!

Un délice cet album !!!
J'ai craqué la première fois sur eux avec Chop suey, j'ai tout rafflé, j'ai tout aimé.. Du métal arménien.. c'est pas rien

Original ce double... la première partie Hypnotise qui sort après la seconde .... font rien comme tout le monde ceux la !!! vivement novembre !!!

Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
ouais c'est pas mal...
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
-
- Metal Heart
ouaip .... c'etait terrible sur scène, beaucoup moins bien sur album, mais très bien .... par contre 36 minutes .... bande d'enculé c'est du vol. d'un autre coté je sais pas si j'aimerais plus ... ils tournent en rond rapidement. 

Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive

Allez l'ESSG !!!

Allez l'ESSG !!!
- Gaëtan
- Defender of the Faith
C'est pas trop ma tasse de bière, mais le dernier SOAD passe en boucle dans un bar que je fréquente assidûment. Je dois bien reconnaître que ce groupe sort de la masse des groupes assimilés néo ou nu-metal. Ils ont l'avantage d'être originaux et d'avoir une musique assez variée et recherchée. Mais bon, ça jumpe trop pour moi... par contre, respect pour leur démarche musicale.
Ceci dit, je les ai vus en 98 en première partie de Slayer, et apparemment la gratte était enregistrée... ce qui leur a valu d'être sifflés par le public. Mais bon, ils ont fait du chemin depuis.
Ceci dit, je les ai vus en 98 en première partie de Slayer, et apparemment la gratte était enregistrée... ce qui leur a valu d'être sifflés par le public. Mais bon, ils ont fait du chemin depuis.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.