Uncover Train fest

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

COMMUNIQUE IMPORTANT

UNCOVER TRAIN FESTIVAL

« En raison des pré-ventes catastrophiques, le festival est déplacé de "la grande Loco" vers "la petite Loco" avec l’affiche suivante.

BURDEN OF GRIEF / SUIDAKRA / AVULSED / COPROFAGO / DARK AGE

TERRORISTARS ne sera pas de la partie.

Les tarifs sont identiques et le festival débutera à 15 H 30 (ouverture des portes 15H00) et se terminera vers 23 H 00, dédicaces des groupes à la fin de chaque shows, etc…

En espérant vous voir nombreux sur cette date qui a failli être purement et simplement annulée, et qui à lieu grâce à la volonté des groupes de se produire à Paris et au support du label SEKHMET RECORDS. Vous savez ce qu'il vous reste à faire »

Uncover Promotion
UNCOVER PROMOTION et UNDERCLASS, en partenariat avec le RockFort Show et HARD ROCK Magazine présentent le UNCOVER TRAIN FESTIVAL le dimanche 19 Juin à Paris / la Locomotive. A partir de 15h00 (ouverture des portes), avec BURDEN OF GRIEF, SUIDAKRA, AVULSED, COPROFAGO et DARK AGE. Séances de dédicaces, stands de merchandising. Prix : prévente 18,70 Euros - sur place 20,00 Euros

Billeterie : réseau TICKETNET (Virgin Megastore, Auchan, E. Leclerc, Galeries Lafayette, Cora Cultura, La Samaritaine, http://www.ticketnet.fr 0892390100) et réseau FRANCE BILLET (FNAC, Carrefour, http://www.fnac.com 0892683622)
Aussi chez ROCK N ROLL VOLTAGE, DYSPHORIE et MASTER OF ROCK à Paris
Ou au : 01 34 44 04 15

http://www.underclass-music.com


PromoUnderclass@noos.fr
promo@underclass-music.com
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Djé
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 245
Enregistré le : 11 avr. 2005, 15:54
Localisation : near parisssss

Message par Djé »

et ouaip... encore un fest' sur la sellette.. et après ça va encore couïner qu'il n'y a pas assez de concerts.... :putain:
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En faisant un tour sur le site de Underclass, je suis tombé sur un compte-rendu de l'évènement... très désabusé :


"Le premier Uncover Train Fest a bien eu lieu devant une centaine de personnes (100 payantes à peu près et une quarantaine d'invités), vous vous doutez bien que de ce coté là c'est un échec cuisant...

Les cotés positifs ce cette soirée sont pourtant nombreux:

1/ Les groupes sans exception ont joué le jeu dans une ambiance amicale, festive, tout le monde était content d'être là, nous étions bien ensemble, avons passé du bon temps et en avons bien profité.

2/ La qualité des groupes, tous très bons dans leur style respectif, (mention spéciale à tout le monde avec Avulsed (terrible), Coprofago (monstrueux) et Dark Age (des seigneurs)) ont été à la hauteur de nos espérances.

3/ Toute la team Underclass/Uncover (on va se lancer des fleurs) a été à la hauteur, on était grave "carré" pour gérer 5 groupes internationaux (Espagne, Chili, Allemagne), avec une organisation plus compliquée qu'à l'accoutumée. Nous avons été "professionnels" jusqu'au bout sans prétention aucune. Nous remercions du fond du coeur Ludo (Madthrash), Anissa (Shelly) qui a illuminé et géré parfaitement le catering , Yves, Harris, Seb (la Luciole) qui ont rendu cette soirée posssible et super facile à gérer, c'était bon et tout cela réuni a donné , je me répète, une soirée d'Enfer.

4/ Le public qui est venu, qui s'est éclaté dans une ambiance géniale, qui a pu discuter avec les groupes tranquillement, boire une bière ....je vais citer quelques personnes venues de loin pour voir ce Fest.

un big up : Julien et toute la clique d' Orleans et de Blois, les gens de Tarbes (eh oui ...), Romain et son pôte de la Roche sur Yon, Jacques d'Orléans aussi, Jean luc, et tous les autres. MERCI!!!

Nous voulions aussi remercier, Phil, Nath, Bruno (RockFort), Vincent, Sven et Véro (Hard Rock Mag), Tasunka, Moreno, les tech de la Loco qui ont assuré grave, et les autres que nous avons pu oubliés.

Pour finir sur une note négative, nous ne vous cachons pas que c'est le premier concert que l'on organisait sur Paris et cela sera certainement le DERNIER, sans regret aucun, faire une soirée comme celle là pour des indés comme nous, c'est trop de risques et d'implications (financieres, temps, etc...) pour un résultat plus que décevant, voir nul, nous sommes dégoutés même si tout le monde va trouver 3 tonnes de raisons (trop de concerts, le bac, il faisait chaud, la télé, on a pas de thunes et j'en passe et blablabla...), vous irez voir les concerts de chez Garance, de chez Drouot à 30/40/45/50 euros mais nous on arrête les dégats, le public Parisien "trendy" ne nous mérite pas (ouarf ouarf...), de toute façon, le "vrai" public il n'existe plus ou si peu, on va pas insister...

Et que personne nous donne de leçon sur "les jeunes groupes ne passent jamais, c'est toujours les mêmes, il n'y a pas de places pour les groupes talentueux et pas connus, fallait pas prendre de risques, il n'y avait pas de têtes d'affiches, je savais pas, la promo nananananana " et je sais pas quoi encore en tout cas, il y a un malaise quelque part.

Un remerciement final à Kriss (Sekhmet rec), "on l'a fait cette date Kriss", et le reste finalement on s'en bat les couilles, on s'en souviendra longtemps de cette date, bah oui mais nous n'en ferons plus"

merci pour votre attention.

Lionel/Underclass team."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre