Non, non, ça ne peut pas être une rumeur, ça DOIT être vrai!!!!! Je veux voir Opeth à Toulouseuuuuuuuuu!!!!!
Tournée européenne d'OPETH
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Il y a des dates annoncées sur le site officiel avec un passage par Paris le 13 septembre!! Mais j'ai entendu parler d'une date à Toulouse le 7 décembre.... Quelqu'un en sait plus????
Non, non, ça ne peut pas être une rumeur, ça DOIT être vrai!!!!! Je veux voir Opeth à Toulouseuuuuuuuuu!!!!!

Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
- Gandalf
- Zorro of False Metal

- A remercié : 193 fois
- A été remercié : 190 fois
13 septembre: Paris / Loco
6 décembre: Paris / Loco
7 décembre: Toulouse / Ramier
11 décembre: Lyon / Transbordeur
Quelque chose comme ça ?
Quelque chose comme ça ?
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Deux dates à la Loco
ça me fait marrer qu'ils jouent u Ramier à Toulouse, par contre, vu qu'à la base, c'est une boîte de vieux
ça me fait marrer qu'ils jouent u Ramier à Toulouse, par contre, vu qu'à la base, c'est une boîte de vieux
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
CARPE DIEM
- St Anger

c'est qui doivent vous prendre pour des pigeons là bas

My lifestyle determines my deathstyle
Ouais, c'est une boîte de vieux, la preuve, c'est là que mes parents se sont rencontrés!!! Onva célébrer cet événement avec les mecs d'Opeth,une sorte d'hommage à ma naissance!!!!!Pierre a écrit :Deux dates à la Loco![]()
MERCI GANDALF!!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
- chevelu
- Guardian of the Flame

- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 21 fois
Depuis le temps que je veux les voir, il faut que j'y sois le 11/12 (mais je sens qu'il va encore arriver quelque chose comme à chaque fois que je veux les voir...)
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- Fonz
- Defender of the Faith

Je serai là au Transbo c'est clair !Gandalf a écrit :13 septembre: Paris / Loco
Quelque chose comme ça ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
- Fonz
- Defender of the Faith

Connais pas...Fangface a écrit :C'est EXTOL qui assurera la première partie.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
-
Pierre
- Defender of the Faith

C'est un groupe catho norvégien qui joue un thrash technique assez barré 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metal militia
- Defender of the Faith

- A remercié : 163 fois
- A été remercié : 196 fois
personne n'aurait une petite place à vendre par hasard ?
a vot' bon coeur.....
a vot' bon coeur.....
-
Pierre
- Defender of the Faith

J'aurais bien aimé y aller, mais c'est sold out depuis plus d'un mois 
-
CARPE DIEM
- St Anger

eh bib j'y serai !!! à ce soir donc !!!!Bib a écrit :C'est demain à Paris !
Y'aura des gens ?
-
CARPE DIEM
- St Anger

bah t'étais où mon grand ???
j'ai Didi et HeavyDevy qui me sont tombés dessus sur la fin du concert (un didi éthylique à souhait d'ailleurs
) et j'ai retrouvé qu'un seul mec d'heaven and hell, les autres........Et pourtant j'étais repérable, suffisait de chercher la grande gueule de l'assistance 
- Bib
- Picard Heart

- A été remercié : 2 fois
Je connaissais 4 ou 5 personnes et j'ai croisé personne...
A se demander si les gens ne m'ont pas évité !
A se demander si les gens ne m'ont pas évité !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
CARPE DIEM
- St Anger

faut dire que c'était bondéééééééééééééééééééé !!! ça fait plaisir d'ailleurs, et puis......que de femelles alléchantes
tiens d'ailleurs y en avait de bonnes aussi dans la file pour le moulin rouge 
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Oui euh...et le concert? 
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
CARPE DIEM
- St Anger

vu ton état
bah très très bon concert, première partie excellente (Extol.....vous trouvez pas qu'ils ont un blaze de médicament genre sirop pour la toux ou de solution buccale...extril
), son assez correct quoique très fort (pour ceux qui n'avaient pas de boules quilès
).
Opeth, tout simplement GRAND ET GENIAL !!! Ils ont piochés dans leurs derniers albums sans par contre un seul titre des deux premiers.
Bonheur suprême pour moi, ils ont joué deux titres de Damnation !!! Du bonheur !!! Le son excellent, on entendait chaque instrument disctinctement, le clavier s'éclate comme un malade, michael parle calmement et fait de l'humour, le bassiste toujours zen mais super efficace, le gratteux tout simplement magique et le batteur.....bahoué le batteur.......c'est pas Martin Lopez......mais le batteur de BloodBath (présenté en temps que batteur de Bloodbath, donc Martin fait toujours parti du groupe, voir le site officiel)........En attendant, ce matin, un de nos illustre forumeur à gobé que c'était Nick Menza à la place
que je suis vil !!!!
Bon il connait pas Opeth donc effectivement, il ne pouvait savoir, et après tout ils ont bien eu Gene Hogland aux states alors pourquoi pas Nick Menza....et puis Menza, Lopez ....non ? Ah tiens, d'ailleurs le batteur remplacant se prénomait aussi Martin, marrant !!!
Bon j'ai pas chopé la set list, sorry, et puis je retiens pas les titres en général, si l'un des présents l'à bah c'est bienvenue !!!!
Opeth, tout simplement GRAND ET GENIAL !!! Ils ont piochés dans leurs derniers albums sans par contre un seul titre des deux premiers.
Bonheur suprême pour moi, ils ont joué deux titres de Damnation !!! Du bonheur !!! Le son excellent, on entendait chaque instrument disctinctement, le clavier s'éclate comme un malade, michael parle calmement et fait de l'humour, le bassiste toujours zen mais super efficace, le gratteux tout simplement magique et le batteur.....bahoué le batteur.......c'est pas Martin Lopez......mais le batteur de BloodBath (présenté en temps que batteur de Bloodbath, donc Martin fait toujours parti du groupe, voir le site officiel)........En attendant, ce matin, un de nos illustre forumeur à gobé que c'était Nick Menza à la place
Bon j'ai pas chopé la set list, sorry, et puis je retiens pas les titres en général, si l'un des présents l'à bah c'est bienvenue !!!!
- Gandalf
- Zorro of False Metal

- A remercié : 193 fois
- A été remercié : 190 fois
Serieux t'as remis ca ?! Remarque ca te revient moins cher que de faire le deplacement aux States pour pas te souvenir de Savatage, mais bon...didi a écrit :J'y étais mais je ne me souviens de rien
Calme la picole avant les lives, sinon quel intérêt d'y aller ?
GANDALF 
- Bib
- Picard Heart

- A été remercié : 2 fois
Bon maintenant que quelqu'un a dit que c'était génial pour rassurer tout le monde je peux le dire : je me suis fait chier...
Je ne sais pas trop pourquoi, mais à chaque fois que j'ai vu Opeth je suis reparti déçu...
Je ne sais pas trop pourquoi, mais à chaque fois que j'ai vu Opeth je suis reparti déçu...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!