Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
40000 débiles dans un pré à vache ... faut s'attendre à tout.
Moi perso, avec tom_bombadil, on s'est fait tirer nos t-shirts par des extra terrestres le premier soir.
Ya un connard qui a recouvert ma caisse de bout, d'herbe et branchage, qui s'est roulé dessus, il a du pisser et vomir ou des trucs dans ce genre là ... le pire c'est que je suis aussi dans cet état là ... coincidence étrange
Yen a d'autres qui se font voler leur virginité anale et qui la ramène pas ...
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive Allez l'ESSG !!!
Moi je dirais effectivement que c'est un coup de connards xénophobes... Ils ont repéré les plaques françaises en fait...
Perso, j'ai jamais eu de problème en disant que j'étais français, c'est même plutôt l'inverse : ça m'a valu pas mal de litres de bière gratos depuis pas mal d'années (genre la malédiction du verre qui se vide jamais alors qu'on est raide... ).
C'est vraiment dommage ce genre d'attitude... . Le problème, c'est que des groupes comme Marduk ou Dissection sur une affiche, ça ramène beaucoup de cons, et c'est à mon avis dans cette direction qu'il faut chercher...
Moi je penche plus du coté fan d'Accept pour les gros blaireaux.
Ca se trouve c'est un admirateur, il fait collection de drapeaux français .. bref ya pas mort d'homme. J'ai jamais eu de problème non plus, sauf des voisins français tout le temps torché qui ont passé leur temps à se rouler sur les voitures il y a 5 ans, et des allemands qui m'ont "agressé" verbalement il y a 6 ans. Mais c'est super peace le Wacken sinon. Mais vu le nombre qu'on est ... il peut bien y avoir des mecs dans un trip pas compatible
Tips : Recouvrir sa plaque de boue
Gaëtan a écrit :Moi je dirais effectivement que c'est un coup de connards xénophobes... Ils ont repéré les plaques françaises en fait...
Bah ,y a des cons partout, y en eu à tous les Wacken je pense, mais dans la masse ça fait tres tres peu...Et en effet, chaque fois qu'on disait qu'on etait français ou marseillais, c'etait de la sympathie plutôt que du xenophobisme.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Ta'ayouch a écrit :Moi je penche plus du coté fan d'Accept pour les gros blaireaux.
Ca se trouve c'est un admirateur, il fait collection de drapeaux français .. bref ya pas mort d'homme. J'ai jamais eu de problème non plus, sauf des voisins français tout le temps torché qui ont passé leur temps à se rouler sur les voitures il y a 5 ans, et des allemands qui m'ont "agressé" verbalement il y a 6 ans. Mais c'est super peace le Wacken sinon. Mais vu le nombre qu'on est ... il peut bien y avoir des mecs dans un trip pas compatible
Tips : Recouvrir sa plaque de boue
toi déjà le jour ou tu seras capable de sortir tes couilles en moins de 7"33 secondes tu pourras la ramener...
surtout si c'est pour sous-entendre que c'est pas grave de se faire voler un magnifique drapeau du métal ! les drapeaux du métal on rigole pas avec ca ok ????
moi les xenophobes qui aiment pas les français je suis pour leur mettre des objets dans le cul !
toi forcément tu t'en fous t'avais camouflé ta voiture en voiture d'allemand bourré ! et pour parfaire la supercherie tu t'étais toi-même déguisé en allemand bourré ! comme ça tu passais inaperçu !
Gaëtan a écrit :Moi je dirais effectivement que c'est un coup de connards xénophobes... Ils ont repéré les plaques françaises en fait...
Bah ,y a des cons partout, y en eu à tous les Wacken je pense, mais dans la masse ça fait très très peu...Et en effet, chaque fois qu'on disait qu'on etait français ou marseillais, c'etait de la sympathie plutôt que du xenophobisme.
... et toi t'as pas l'esprit de wacken alors ca commence à bien faire ! je vais te jeter des glacons sur la tete si tu continues !!!
SEEEEEEEEEEEX FOR KETCHUP !!! KEEEEETCHUP FOR SEX !!!!!! 4 EUROS LES BROCHETTES DE PUTE !
Et merde j'avais oublié que je m'étais fait grillé par cet animal au sortage de couille ... tu reconnaitras que par contre je sors vite ma bite ....
Tu t'ais vu quand t'as bu
Mes couilles sont plus roses que les tiennes, na!
Le pire quand je te lis c'est que je t'entends .... au secours .... sortez ce wacken de ma tête.
Bah ,y a des cons partout, y en eu à tous les Wacken je pense, mais dans la masse ça fait très très peu...Et en effet, chaque fois qu'on disait qu'on etait français ou marseillais, c'etait de la sympathie plutôt que du xenophobisme.
... et toi t'as pas l'esprit de wacken alors ca commence à bien faire ! je vais te jeter des glacons sur la tete si tu continues !!!
SEEEEEEEEEEEX FOR KETCHUP !!! KEEEEETCHUP FOR SEX !!!!!! 4 EUROS LES BROCHETTES DE PUTE !