Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
24/10/2005 SAINT NAZAIRE (44) France VIP 29/10/2005 LES PENNES MIRABEAU (13) France Jas Rod (avec Unfit et Indust)
30/10/2005 STRASBOURG (67) France La Laiterie
En effet: YEAH !
Un des groupes les plus puissants a voir en live !
La periode tombe tres mal pour moi pour les Pennes, mais j'essayerai au dernier moment
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Les 2 combos se retrouvent apres la tournée avec Suicidal et plein d'autres groupes y a deux ans il me semble. C'etait passé a Marseille et c'etait puissant
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
gwenndy a écrit :enfin moi j'irais les voir à strasbourg et ce sera que la 4e fois où g les voit... a chaque fois c super !! le dernier album est super yeah en plus !
Moi j'y vais pas finalement : ça tombe le même jour que Cathedral à Pratteln, et pour moi il y a pas photo.
La dernière fois que je ai vu Madball, c'était à l'Atlantik Bar à Freiburg, et ça c'était yeah!!!
Les 2 combos se retrouvent apres la tournée avec Suicidal et plein d'autres groupes y a deux ans il me semble. C'etait passé a Marseille et c'etait puissant