GOTTHARD au Trabendo le 13 octobre !!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ne les ratez pas ! Il faut faire honneur à leur venue Parisienne .
22 € la place.
Remplissons le Trabendo. En plus le dernier album est excellent !
22 € la place.
Remplissons le Trabendo. En plus le dernier album est excellent !
- metal militia
- Defender of the Faith
bon finalement j'en serai, qui d'autre???
- metal militia
- Defender of the Faith
bon ben j'ai compris, personne n'aime!je suis pas fan loin de là, mais j'ai eu une invit' 

- metal militia
- Defender of the Faith
les absents ont toujours tort!
J'ai rarement assisté à une prestation aussi incroyable de la part d'un groupe de "vieux" et de ce style musical!.
Quel enthousiasme sur scène ; les titres s'enchainent à une vitesse hallucinante avec un son excellent.....
dommage, seulement 200 personnes( certains disent un peu plus.) ont assisté à cette prestation longue de 1 h 45 !(2 rappels!)
je m'en souviendrai longtemps de ce concert.
Si j'ai un peu de temps ce week end,j'éssaierai de faire un compte rendu complet.
J'ai rarement assisté à une prestation aussi incroyable de la part d'un groupe de "vieux" et de ce style musical!.

Quel enthousiasme sur scène ; les titres s'enchainent à une vitesse hallucinante avec un son excellent.....
dommage, seulement 200 personnes( certains disent un peu plus.) ont assisté à cette prestation longue de 1 h 45 !(2 rappels!)
je m'en souviendrai longtemps de ce concert.

Si j'ai un peu de temps ce week end,j'éssaierai de faire un compte rendu complet.