ROYAL HUNT A LA LOCO LE 28/09/05

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Mercury
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2004, 21:52
Localisation : Saint Leu d'Esserent, Oise

Message par Mercury »

J'y étais et je dois dire que mes anciennes soirées à la Loco ne m'y incitaient pas (Trouver une place de parking et ne pas se faire rabattre par les Sex Shops, retrouver sa voiture ...).

Royal Hunt, j'aime vraiment et sur scène c'était la véritable inconnue.

A 20h15, début du concert avec des backdrops du Blood paper album.

Et la, ca a été un enchainement de tubes issus de "Paradox, Moving Target, Fear, et Paper Blood.
Les musiciens font partager leur investissement dans leur musique surtout avec deux nouveaux venues à la guitare et à la basse.
John West assure comme deux.

Le Leader André Andersen n'a pas la grosse tête et sait rester humble même si le public clame son nom avant le rappel. Il n'hésite pas à donner une petite tape sur l'épaule de la choriste pour lui faire partager le salut final du groupe au public.

A 22h00, quand les lumières se sont rallumées, tout ceux qui étaient la ont senti qu'il s'était passé quelque chose et que même si RH ne devenait pas aussi renommée que strato ou Malmsteen, il aurait au moins gagné une solide base de fans en France.

Retour chez moi à 23H15
Après un concert comme celui ci, j'ai eu du mal à faire une nuit réparatrice.
Every day send future to past
Every breath leaves me one less
What is there left for me to do in this life.
Did I achieve what I had set in my sights.
Am I a happy man, or is this sinking sand

http://www.ROCKWEBSTATION.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Merci pour ce CR, c'est vrai qu'on en entend un peu moins parler depuis quelques temps de Royal Hunt.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Fatima
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 265
Enregistré le : 24 mars 2003, 20:01
Localisation : Montrouge

Message par Fatima »

J'y étais et putain ca faisait peine à voir le peu de monde qui s'était déplacé pour voir le groupe. J'ai entendu dire que les Hellacopters jouaient le même jour à l'Elysée Montmartre. Ceci explique peut-être le peu d'affluence. Le show s'est déroulé en dessous de la loco en configuration réduite :hum: Ca n'a pas empeché le groupe de délivrer un set de toute beauté. En grande fan des chasseurs royaux j'ai autant apprecié les nouveaux titres que les anciens chantés à l'époque par Dc Cooper. West plus en forme que jamais (il s'était délesté d'un surplus de poids et par la même occas de sa belle et longue chevelure)
Les nouveaux membres du groupe ont parfaitement rempli leur rôles. La guitare était bien plus agressive (étonnant pour le groupe), le bassiste a fait son boulot en faisant en plus les choeurs et Andersen n'a pas boudé son plaisir avec les quelques solos de clavier délivré tout au long du show (1h40)
J'oubliais la joile choriste qui a apparemment fait des émules dans la salle.

Les titres joués en vrac (il se peut que j'en oublie)

Paper Blood, Wasted Time, Far Away, Last Goodbye, Surrender, Running Wild, , Martial Arts, Epilogue, Stay Down, Time, Message to God, Lies, Cold City Lights, Follow Me, Burning the Sun, Can't let Go.
Il doit peut-être en manquer :(
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dommage qu'ils ne jouent plus "Makin' a Mess" ;) Mais je serais pas contre de les revoir.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le reste de la tournée a été annulé, apparemment ça a tourné au désastre financier...
Dear all,

now I come back with the reason for the cancellation of the Royal Hunt
tour:

due to the fact that on October 9, 2005 a major financial sponsor of the

ROYAL HUNT tour "Paper Blood - 2005" bridged the contract, the band had no choice, but to stop it and return to Copenhagen.

Best regards
Franca Schweizer
En plus les premières parties se sont fait entuber et sont allées en Allemagne pour rien...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre