Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
le 28/10 à Strasbourg
le 29/10 à Paris
le 30/10 à Clermont Ferrand
qui qui y va?
Moi je fais la date à Clermont, y aura des defenders là bas?
En fait je ne connais rien de cet artiste J'y vais pour voir au moins une fois la légende en quelque sorte. Quelqu'un peut me dire quels albums sont indispensables dans la discographie du monsieur? Histoire que j'y aille pas en novice complet, merci!
P.S : y a un truc marrant, sur le site de la fnac pour le concert à Strasbourg c'est dans la catégorie hard rock/metal et pour les autres dates c'est dans pop-rock
Modifié en dernier par Le G@SP le 15 oct. 2005, 14:00, modifié 1 fois.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
DenisF a écrit :Sur les dépliants de la Coopérative de Mai, ils annoncent 4 heures de musique... Ca a interêt d'être bon sinon je vais m'endormir
4 heures Déjà si je tiens + d'une heure avec un guitar hero ça sera pas mal
stive vaye comme ça se prononce! et encore t'as de la chance j'ai pas écrit stEEve, une autre faute que je fais souvent
Je serai au Bataclan samedi !!!
Sur album, à part 'Passion and Warfare' que je trouve génial, je ne suis pas fan outre mesure... mais sur scène, l'ami Steve m'avait mis sur le cul fin 2001 à l'Elysée-Montmartre !!! J'attends la même baffe samedi, j'espère être comblé !
didi a écrit :Je serai au Bataclan samedi !!!
Sur album, à part 'Passion and Warfare' que je trouve génial, je ne suis pas fan outre mesure... mais sur scène, l'ami Steve m'avait mis sur le cul fin 2001 à l'Elysée-Montmartre !!! J'attends la même baffe samedi, j'espère être comblé !
Ben vu ce qu'il m'a mis dans le cul à Londres, j'imagine mal que tu sois déçu !
Y'a un passage acoustique énorme ! Et autant dire que Sheehan et Mc Alpine sont toujours aussi en forme !
Bref que du bon, j'ai trop hâte d'être à samedi !
Qui d'autre au fait ?
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
didi a écrit :Je serai au Bataclan samedi !!!
Ben vu ce qu'il m'a mis dans le cul à Londres, j'imagine mal que tu sois déçu !
Y'a un passage acoustique énorme ! Et autant dire que Sheehan et Mc Alpine sont toujours aussi en forme !
Bref que du bon, j'ai trop hâte d'être à samedi !
Qui d'autre au fait ?
Bigre, me gâche pas la surprise !!!!
'tain par contre, 18h30, c'est pas terrible comme horaire, ça va être la course pour arriver à l'heure