1 video de METALLICA ("one" live)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality
Et voici une de leurs setlists de cette tournée :
01. Orion
02. Creeping Death
03. Wherever I May Roam
04. For Whom The Bell Tolls
05. The Unforgiven
06. Fuel
07. Sad But True
08. Nothing Else Matters
09. Master of Puppets
10. One
11. Enter Sandman
01. Orion
02. Creeping Death
03. Wherever I May Roam
04. For Whom The Bell Tolls
05. The Unforgiven
06. Fuel
07. Sad But True
08. Nothing Else Matters
09. Master of Puppets
10. One
11. Enter Sandman
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Putain "Orion"
Faut que je les revoie live !!
On a beau dire en studio, mais en live c'est un Bonheur total toujours, grace aux hits qui se succedent !

Faut que je les revoie live !!
On a beau dire en studio, mais en live c'est un Bonheur total toujours, grace aux hits qui se succedent !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

- Bertrand
- Guardian of the Flame
pareil, one version 3eme ageChacal a écrit :franchement sur la video, on dirait un groupe de rock qui essaye de faire du metal![]()
![]()
Tain le James il a pris un sacré coup de vieux

Pas de patate, trop molle de la pine.
C'est moi ou Hetfield il chante faux par moment?
- Agent-M
- Guardian of the Flame
Oh mon dieu... C'est Metallica ça ??? 
Les rafales de double sont même pas carrées, ils soignent même pas leur palm-muting et James chante comme un cochon... Y'a que Trujillo qui assure :arf:
Non, c'est vraiment pas le même groupe que j'ai dû voir
edit : oui Bébert, il chante magnifiquement faux...

Les rafales de double sont même pas carrées, ils soignent même pas leur palm-muting et James chante comme un cochon... Y'a que Trujillo qui assure :arf:
Non, c'est vraiment pas le même groupe que j'ai dû voir

edit : oui Bébert, il chante magnifiquement faux...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
- AlexA
- Diablesse in disguise
Très décevante cette vidéo...
"One" je l'adore avec l'orchestre de SF... La .. c'est de la soupe qui écorche l'oreille.

"One" je l'adore avec l'orchestre de SF... La .. c'est de la soupe qui écorche l'oreille.

Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
-
- Holy Diver
- Gaëtan
- Defender of the Faith
J'ai quelques vidéos récentes de Metallica (à partir de 99), et à chaque fois je fais le même constat : leur attitude sur scène me déplaît complètement.
Effectivement, seuls Jason Newsted et ensuite Robert Trujillo semblent avoir la flamme, c'est quand même un comble... J'aime pas du tout le chant non plus, c'était déjà le cas sur S&M. Heureusement que le public y croit et fout l'ambiance.
Malgré tout, je cracherais pas sur un concert de Metallica. La setlist plus haut met la bière à la bouche! Ca doit quand même être super comme ambiance dans le public!
Effectivement, seuls Jason Newsted et ensuite Robert Trujillo semblent avoir la flamme, c'est quand même un comble... J'aime pas du tout le chant non plus, c'était déjà le cas sur S&M. Heureusement que le public y croit et fout l'ambiance.
Malgré tout, je cracherais pas sur un concert de Metallica. La setlist plus haut met la bière à la bouche! Ca doit quand même être super comme ambiance dans le public!
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Holy Diver
Orion ils en ont même pas joué la moitié. Ils se sont arrêté avant la meilleure partie
. Même avis que Gaëtan sinon. 

- Gandalf
- Zorro of False Metal
J'ai largement préféré Metallica aux Gods en 99 que Metallica à Marseille en 96....
En 2003 j'etais trop loin à Bercy, et gaché par un public vraiment de merde dans la fosse (c'est pas souvent que je prononce ca, mais la vraiment...a gacher mon concert!) j'ai pas pu apprecier vraiment.
En 2003 j'etais trop loin à Bercy, et gaché par un public vraiment de merde dans la fosse (c'est pas souvent que je prononce ca, mais la vraiment...a gacher mon concert!) j'ai pas pu apprecier vraiment.
GANDALF 

Tiens à propos de 2003,ils s'est passé quoi sur Nothing?Kirk a pété une corde ou il nous a gratifié d'un magnifique pain dans l'intro?
Sinon effectivement ils ont joué la moitié d'Orion...Mais c'est déjà cà
Sinon effectivement ils ont joué la moitié d'Orion...Mais c'est déjà cà
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Je vous trouve un peu dur avec nos amis de Metallica
C'est vrai que James n'est pas au top (physiquement, il semble un peu à côté de la plaque) et que Lars ne ressemble pas à grand chose dans son jogging à bandes, mais sinon, je trouve que 'one' n'est pas trop mal jouée...Ce que j'ai trouvé énervant, c'est que Kirk ne soit pas visible pendant la première moitié de la vidéo alors qu'il joue les parties lead les plus intéressantes...à croire que le réalisateur a un faible pour James!
Sinon, moi aussi, j'aimerais bien les revoir. A BErcy en 2003, j'avais pris une bonne claque derrière les oreilles...Quel groupe quand même!

C'est vrai que James n'est pas au top (physiquement, il semble un peu à côté de la plaque) et que Lars ne ressemble pas à grand chose dans son jogging à bandes, mais sinon, je trouve que 'one' n'est pas trop mal jouée...Ce que j'ai trouvé énervant, c'est que Kirk ne soit pas visible pendant la première moitié de la vidéo alors qu'il joue les parties lead les plus intéressantes...à croire que le réalisateur a un faible pour James!

Sinon, moi aussi, j'aimerais bien les revoir. A BErcy en 2003, j'avais pris une bonne claque derrière les oreilles...Quel groupe quand même!

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "